Hello les filles !
Je sais pas trop où demander, mais j'ai un petit problème cet hiver, c'est que j'ai pas mal de boutons qui apparaissent sur les joues (et pas des discrets hein, tant qu'à faire...), et même si je m'efforce de pas y toucher, ils me laissent des marques quand ils partent, les sagouins
Du coup je sais pas trop comment réagir, est ce que vous auriez des conseils ? C'est le 1er hiver où je passe au moins 2h par jour dehors à cause de mon boulot, c'est peut être ça ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça commence à bien me prendre la tête tout ça...
Je sais pas trop où demander, mais j'ai un petit problème cet hiver, c'est que j'ai pas mal de boutons qui apparaissent sur les joues (et pas des discrets hein, tant qu'à faire...), et même si je m'efforce de pas y toucher, ils me laissent des marques quand ils partent, les sagouins

Du coup je sais pas trop comment réagir, est ce que vous auriez des conseils ? C'est le 1er hiver où je passe au moins 2h par jour dehors à cause de mon boulot, c'est peut être ça ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça commence à bien me prendre la tête tout ça...

Je n'en utilise pas mais je pense que tu peux en appliquer soit avant ton fond de teint ou après mais en mettant du correcteur par dessus. Le correcteur est quelque chose de très épais et couvrant donc ce n'est pas à appliquer sur tout le visage. Tu peux appliquer d'abord ton fond de teint pour unifier puis du correcteur sur les imperfections encore visibles. Si tu as peu d'imperfections, tu peux juste mettre quelques touches de correcteur sans passer par la case fond de teint (ou mettre un fond de teint sans mettre de correcteur).
le fond de teint suffit pour camoufler.