A
AnonymousUser
Guest
Oh je mesure à peu de choses près la même taille que toi.
J'ai déjà fais du 42,ce n'est pas si choquant !
Tinkerbell a dit :Oh je mesure à peu de choses près la même taille que toi.
Heu ouais? moi je fais 1m68, alors tu m'étonnes que pour la même taille tu me trouves fine !coquelicot a dit :1.59 m .... tu voit le probleme quoi ...
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai trouvé une solution miracle. Ce sont des pilules Oenobiol "Destockant", c'est en cure de 3 mois (40? les deux boîtes, donc 120? les 3 mois). Ca s'achète en parapharmacie. Deux pilules le matin, et deux pilules le soir.
Là, j'en suis à mon troisième mois, et je n'ai presque plus de cellulilte, j'ai perdu 5 kilos également, je ne sais pas si ça a joué. Mais en tout cas, c'est une très bonne méthode .
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai trouvé une solution miracle. Ce sont des pilules Oenobiol "Destockant", c'est en cure de 3 mois (40? les deux boîtes, donc 120? les 3 mois). Ca s'achète en parapharmacie. Deux pilules le matin, et deux pilules le soir.
Là, j'en suis à mon troisième mois, et je n'ai presque plus de cellulilte, j'ai perdu 5 kilos également, je ne sais pas si ça a joué. Mais en tout cas, c'est une très bonne méthode .
kintana a dit :ça a vraiment l'air convaincant. Mais pas d'effets secondaires ?
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai trouvé une solution miracle. Ce sont des pilules Oenobiol "Destockant", c'est en cure de 3 mois (40€ les deux boîtes, donc 120€ les 3 mois). Ca s'achète en parapharmacie. Deux pilules le matin, et deux pilules le soir.