Questions en tout genre sur... Les vergetures

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mylouze a dit :
Vous connaissez des recettes de gran mère pour s'en déparasser ?
non plus. à part le laser, rien ne peut enlever des vergetures.

Tu es sure que le laser peut enlever les vergétures? :o Je me demandais justement, parce je n'ai jamais lu/vu de choses à ce propos !

A

AnonymousUser

Guest
Bien sur le laser marche, mais cela coute cher, et il y a interet à ce que ce soit quelqu'un qui connaisse vraiment bien l'utilisation de cette technique, car parfois l'intervention est pire que ne rien faire ...
Le laser marche sur tous types de cicatrices(les vergetures en sont), les ephelides(taches de rousseurs), et bien d'autres usages encore(epilation...), mais mal utilisé, les degats peuvent etre irreversibles
alos faites attention à vous et renseignez vous bien avant de franchir le pas ;)

17 Janvier 2007
52
0
2 887
paris
OK, elles sont arrivées comme ça, sans que je grossisse ou maigrisse visiblement. Enfin, c'est ce je veux me faire croire ^^.
C'est très génant .. surtout l'été en maillot..

J'ai essayé les massages à l'huile ect mais elles ne partent pas ces *** de lignes ..

Ca va faire un an.
Que faire ?

Au risque de te désespérer... rien :sad: ! Une fois qu'elles sont là, elles le resteront tout le temps. Elles vont s'atténuer un peu avec le temps, mais elles ne partiront pas, malgré les promesses des crèmes.

Elles ressortent l'été quand tu bronzes, car c'est comme les cicatrices : elles ne bronzent pas. Plus tu bronzes, plus elles font contraste en restant claires.

La seule consolation que je puisse te donner, c'est que quasiment toutes les filles en ont. Plus ou moins voyantes (j'avoue que je suis bien contente d'avoir les miennes à l'intérieur des cuisses), plus ou moins importantes, mais peu d'entre nous y échappent :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
je peux peut-être vous donner un petit truc : vous "palpez" la peau en la pinçant(ça fait mal) dans le sens de la vergeture, entre le pouce et les autres doigts, et ensuite vous lissez en tenant toujours du côté du pouce , en étirant quoi, la moblisation du tissu et la bonne circulation vont combler les failles de collagène qui créent les vergetures en fait

La crème sert juste de glissage si je peux me permettre ... ;)

Côté bouffe : tout ce qui est à base de fruits à coque, et complet (pain, pâtes ...) qui nourrit les cellules et amèliore la qualité élastiqu de la peau

Malheureusement chez certaines le terrain héréditaire favorise ... c'est un scandale ! :mad:

J'ai des vergetures un peu partout sur le corps : à quatres endroits sur les cuisses, le bas du dos, les seins, les hanches... j'ai grandi trop vite et c'est ça que ça donne lol... mais bon han... je ne peux pas vrm y faire quoi que ce soit... a part les tatouer :P mais même encore là je sais que ça dépend mais bon jvais m'essayer...

13 Août 2007
15
0
2 862
sartilly
J'en ai depuis 6 mois. C'est horrible , J'en ai limite honte & je redoute déjà cet été. Je pense qu'elle sont apparues a causes de ma prise de poidspuis de mon régime... J'ai acheté une crème Roc anti-vergeture plutôt chère et ça marche pas... -_-" . Alors je vais bientôt aller voir un dermato...On verra bien...Là aussi je redoute le rdv...
:o

Qui est déjà allé voir un dermato pour ce genre de problèmes ??
Est-ce que quelqu'un sait si le laser, ou la dermabrasion, est efficace ?

Je viens de trouver ce site : http://sos-vergeture.com/default.aspx

1 Juillet 2007
60
2
2 869
bourg en bresse
Solution cosmétique : la crème Strivectin, en vente chez Séphora. Chère (75 ?), mais efficace.

Solution "radicale" : chez un dermato : le laser (3 types de lasers selon le type de vergetures, leur ancienneté, etc.), le coût est à définir selon la surface à traiter.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
sinon y'a Weleda qui fait une creme anti vergeture (y'a juste ecrit ça apparement, c une copine qui m'en a parlé) et apparement c'est miraculeux
les vergetures sont tjs là (tfaçon hein, ça qd ça vient ça reste) mais ça se voit plus du temps et ça se sent quasiment pas

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
j'ai essayé tout un tas de creme, sans succés
heureusement je n'ai pas des tonnes de vergertures, juste sur les seins en fait :confused: mais c'est pas un gros complexe donc ca va, je gere :cool:
mais j'esserai bien la creme de mylouze quand meme..., elle coute cher?

Avant j'avais zéro cicatrices, mais le bide façon mongolfière. Maintenant j'ai le ventre d'un zebre (sans aucune exagération, on dirait que je me suis fais charcuter par un boucher),mais il est super plat. . Alors je sais pas si je dois me plaindre ou pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes