Strasbourg Questions et petites annonces strasbourgeoises

2 Septembre 2016
59
141
184
32
Strasbourg
Bonjour à toutes!
Avec l'homme on se renseigne pour trouver une salle de mariage. On souhaite se marier en 2019 soit en mars soit en octobre et on commencer à regarder les salles puisqu'elles sont tres demandées. MAIS (c'est la ou vient le MAIS), on souhaiterait un lieu atypique (pas une salle des fêtes) mais plutôt une grange ou une cave etc mais pas avec un restaurant à proximité et si possible qui ne nous coûte pas un Bras (non, on ne privatisera pas de manoir lol)
Bon du coup Si l'une de vous a un bon plan, on est preneurs!
Merciii
 
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
@Slovea J'habite à Neudorf et c'est un quartier que je conseille vraiment.
On est proche de tout et c'est vachement sympa.
J'habite dans une petite résidence super calme, à 2mn du centre commerciale Rivetoile et j'en suis vraiment satisfaite.

Ce n'est pas le quartier le moins cher (quartier gare c'est moins cher par exemple) mais c'est vraiment sympa.
Et tu as toujours les transports à proximité.

J'ai même trouvé un appart en-dessous des prix. Je paye 360€ CC pour 26m2 (et le studio est niquel! Il est récent et propre).
Je trouve que les prix varient énormément en fait.
 
22 Décembre 2016
130
61
2 199
Hello
Est ce qu'une d'entre vous aurais une friperie à me conseiller ?

Et si quelqu'un sait quels sont les endroits de bookcrossing dans strasbourg ou les villes aux alentours ?

Merci d'avance
 
17 Février 2014
19
7
3 664
@Sarah-in-Wonderland Merci pour ta réponse ! C'est vrai que ton loyer est super abordable ! Si tu entends que quelque chose se libère dans le coin à moins de 400euros je suis preneuse ;)
Le quartier de la gare n'est pas trop bruyant ? ( a cause de la gare justement x) )
 
17 Février 2014
19
7
3 664
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient souscris à l'abonnement TGV max pour faire des aller retours sur Paris le weekend ? Et savoir donc si c'est rentable :)
 
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient souscris à l'abonnement TGV max pour faire des aller retours sur Paris le weekend ? Et savoir donc si c'est rentable :)

Je l'ai pris au début et c'était vraiment cool, j'ai pu me faire plusieurs week-end à paris, bordeaux, rennes et lyon. Le seul truc un peu chiant c'est que tu peux prendre max 6 trajets, mais pour aller sur paris c'est cool ! En 1h50 tu y es :). J'ai dû l'arrêter parce que je prépare ma thèse donc plus de voyage le week-end :crying: mais je le reprend en octobre !
 
22 Novembre 2016
16
76
164
Strasbourg
@Slovea
Coucou ! Moi j'ai cette carte et je fais des A/R Paris Strasbourg quasiment tous les week-ends je peux te dire que c'est plus que rentable !!! Ça change la vie même :paillettes:
Par contre faut quand même s'y prendre assez tôt car les places partent vite le vendredi et dimanche soir et y a peu d'horaires, faut voir si ça marche avec ton emploi du temps. Moi c'est nickel par exemple le vendredi je le prends à 15H47 pour 0€ et dimanche à 20H25 le retour :) et comme tu peux réserver 6 trains en même temps tu peux prévoir deux week-end à l'avance pour être sûre d'avoir l'horaire que tu veux ! J'ai aussi remarqué qu'en été ils avaient créé plus d'horaires, c'est trop cool :puppyeyes:
 
17 Février 2014
19
7
3 664
@Lansay Merci pour ton retour ! 15h47 le vendredi ce sera certainement trop tôt mais si déjà le retour est assuré le dimanche c'est une bonne chose x)
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
:hello:
Je recherche un nouvel appart.
Pour le moment je suis dans le sud de Strasbourg.
Je vois pas mal d'offres dans le nord, notamment sur Schiltigheim. Je connais pas bien par contre.
Est ce que vous connaissez? Ça donne quoi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes