Qui sont ces Bronies qui kiffent Mon Petit Poney ?

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Leeloo.;3133424 a dit :
Je suis d'accord :happy:
J'ai regroupé les deux ensemble parce que ce sont des dessins animés, et que j'ai un peu de mal avec l'engouement général pour les dessins animés en ce moment :erf:
(parce que personnellement, les images de synthèse avec des petites voix souvent aiguë, ça m'agace :cretin:)
Après, c'est une question de gout hein :chat:

Winnie, il a une voix toute douce et même un peu grave (surement du au fait qu'il s'empiffre de miel).

Après, plus qu'une question de goût (même si j'ai pas encore réussi à regarder un épisode de Poney), c'est peut-être aussi parfois une forme de nostalgie comme ça a été dis plus haut. En plus, les dessins animés ont ce côté sécurisant qui se marie bien avec un petit déjeuner sous la couette ^^
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Aqueuse;3133393 a dit :
oui, ça y est, on est deux, on peut monter un fan club \o/

En plus, non seulement il est mignon à être mangé tout cru sur une tartine de pain grillé avec du beurre, mais en plus, je suis sûr que là aussi on peut trouver des tas de degrés supplémentaires (sauf peut être l'épisode où il se coince dans un arbre en essayant d'engloutir un énième pot de miel :d mais qui sait ? ^^)

Ah non mais vous êtes pas seule hein, moi aussi je suis fan de Winnie (et Porcinet & Bouriquet! <3) donc fanclub de trois personnes! XD
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Après avoir lu l'article, j'ai regardé des épisodes. J'adhère pas, je rejoindrait pas cette communauté de fans de MLP. Moi, je préfère Buzz l?Éclair (dont j'ai d'ailleurs une figurine)
Par contre j'ai trouvé l'article intéressant, j'étais pas du tout au courant de ce phénomène! En cherchant les épisodes, je suis tombée sur une page de forum américain consacrée à My little pony et c'est marrant de voir ça sur un forum qui fait très masculins, fans de mangas.
Franchement, je trouve ça top que les mecs assume d'aimer cette série qui était à la base destinée aux petites filles.

Sinon, j'adore le passage où tu parles de l'achat de ton poney. moi, j'adore aller voir le rayon Toy Story dans les magasins de jouet :)
 
7 Février 2012
34
11
359
Chalon sur Saone
Je trouve ça trop bien, ça me permet de découvrir la version remix des MLP j'en étais encore à l'ancienne. Je vais regarder quelques épisodes avec mon ancienne figurine de petit poney huhuhu.

Sinon quand j'ai lu homme aimant les petit poney je sais pas pourquoi mais j'ai eut cette image en tête^^
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Perso c'est un de mes amis geek qui m'en avait vite fait parler. Me disant "candide" il m'a dit que ça me plairait surement, alors curieuse comme je suis, je suis aller voir. Et je suis totalement fan j'ai du me faire tout les épisodes de la saison 1 en quelques jours, et j'attends patiemment que vivelepetLOL traduise les prochains épisodes <3
 
31 Décembre 2010
4
6
1 054
paris
mysundayrest.tumblr.com
J'ai l'illustre honneur de connaître le président du FanClub français de MLP, il a d'ailleurs bien réussi à me contaminer !
Si vous voulez explorer un peu plus cet univers de foufou: La page Facebook des French Bronies est ici !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Carolyna;3134354 a dit :
En cherchant les épisodes, je suis tombée sur une page de forum américain consacrée à My little pony et c'est marrant de voir ça sur un forum qui fait très masculins, fans de mangas.
Tu veux bien me donner le lien ? :fleur:
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
Salut !

Je voulais dire MERCI pour cet article qui m'a fait découvrir une nouvelle passion :dada:.

Au début j'étais un peu dubitative mais j'ai continué à regarder, j'ai continué après les deux premiers épisodes parce que ça détend et que les graphismes sont super cools et j'ai été super agréablement surprise. En fait c'est tout sauf niais et c'est même super futé niveau psychologie des personnages. Chaque poney à sa personnalité dont les traits sont super grossis mais je suis sûre que tout le monde s'y reconnaît forcément un peu. Et quand on regarde l'épisode dédié à tel ou tel poney on voit sa réaction face à des situations particulières et ça manque pas de réalisme. Je pense que c'est vraiment le gros plus de cette série, et c'est rare de tomber sur quelque chose d'aussi pertinent niveau dessins animés je trouve. Même dans les Disneys la personnalité des personnages n'est pas aussi exploitée (même si l'histoire l'est, Disney oblige). Bref, belle découverte. Je me suis enfilée la première saison en 3 jours j'adooore cette série et je pense pas avoir un QI inférieur à la moyenne sous prétexte que je trouve les poneys et les couleurs pastels agréables. Merci.
 
12 Janvier 2012
13
46
2 874
L'Hay les Roses
Hum perso....

Qu'est-ce que J'AIME cette série *_* Je la regarde, je la chante, je la vis, et je la kiffe !

Et je désespère mon entourage aussi =D
 
24 Janvier 2012
4
1
354
Loudéac
Je suis la seule à avoir pensé à des brownies O_O ? Ma seule réaction à la lecture de cette article a été une très forte envie de gâteaux moelleux au chocolat :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes