L
li-loo
Guest
<3shirley<3;3749993 a dit :a la limite je peux comprendre qu'un groupe puisse tenir ce genre de discours digne du siècle dernier que dis-je du millénaire dernier. il y aura toujours des extremistes. et le fait qu'ils représentent une très mince partie de la population me rassure.
ce qui me choque moi c'est de voir que seulement deux députés UMP sont pour le mariage pour tous. qu'est ce que cela signifie ? que lorsque qu'on vote à droite on est contre l'homosexualité ? est-ce que cela veut dire que quand on vote à droite on est forcément contre les valeurs d'égalité, de tolérance, d'ouverture d'esprit ? franchement je me refuse à le croire. il y a forcément une autre explication. malheureusement je ne la trouve pas. alors tu es de droite et que tu es pour le mariage pour tous stp RASSURE MOI !
Cela veut tout simplement dire que seuls 2 députés UMP sont pour le mariage pour tous.
Il y a des gens de droite pour le mariage, des gens de gauche contre, il y a des homos contre, il y a des homos pour, il y a des hétéros pour et il y a des hétéros contre.
Dans ce débat on a toutes les positions possibles et imaginables et ça serait dommage de faire un raccourci.
Notons aussi que la loi prévoit le mariage mais rien par rapport à la filiation, ce que je trouve un peu hypocrite.
En tout cas merci pour l'article, qui est neutre, distancié et sans jugement.