Raconte nous ta journée!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Levée à 6h45. Le train-train habituel, habillée, coiffée, maquillée le tout en musique. Arrivée au lycée, on nous apprend que le prof d'éco a eu un accident de voiture, donc à la place d'une heure d'éco et de trois heures d'anglais (dont 2h en spé) ce sera 4h :rolleyes: (les 2 premières heures ont été horriblement chiantes mais les 2 suivantes étaient super). 12h, je rentre chez moi avec deux amies, on mange puis avec l'une des deux je regarde Saw 3 et l'autre est partie lire un peu au bout de 1 minute. Vers les 15h, on se rend compte qu'on va être en retard alors j'accélère le film puis raconte la fin. On part à pieds au lycée et s'en suit une heure de TPE, blabla...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Rendormie après mon réveil, ce matin j'ai actualisé ma carte de transport, fait une demande de changement d'emploi du temps, été m'inscrire à la biblio, emprunté des oeuvres complémentaires pour les cours et des cds. Rentrée chez moi. J'avais un rendez-vous pour des bouquins en début d'après-midi et j'ai rencontré quelqu'un d'impressionnant, puis j'ai retrouvé mon amoureux au cinéma. Commencé la critique du film sur un coup de tête sur des tracts au-dessus d'un goûter dans mon café préféré, lu quelques actes de Beaumarchais, recopié l'article que je suis en train de boucler doucement après une heure de boulot. Ce soir je vais chez mon amoureux pour diner / regarder un film / squatter l'appart vide sans ses colocs !

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je me réveille à 5h00, comme d'habitude, et j'essaye de calmer mon énervement qui achève de me réveiller complètement.
Lever à 6h00. Je mange, je me prépare et je glande plus ou moins jusqu'à 8h50. Je devais prendre le RER de 9h06 mais comme d'habitude il a du retard donc j'attend en bouquinant et en espérant croiser une certaine personne, qui n'est d'ailleurs pas apparue. 9h25 je prend le fameux RER et en descendant à la gare je croise des connaissances du lycée avec qui je discute, ce qui achève de me mettre en retard. Donc je rate mon bus mais je m'en fous et je me rend à la fac à pieds, en compagnie d'un ancien camarade de classe avec qui je renonce à faire la conversation.
9h50 j'arrive en retard en cours de statistiques. Je somnole jusqu'à 11h00 où j'ai enfin le droit de me traîner jusqu'à la machine à café et je me rendors jusqu'à 12h45. Je retourne à la gare pour m'acheter un sandwich et en passant devant une nouvelle boutique, des vendeurs m'interpellent: "mademoiselle! mademoiselle!" L'air totalement ahuri je me dirige mollement vers eux et apparemment j'aurais un look cool, et apparemment si j'étais d'accord, ils pourraient m'offrir une veste et une minijupe en cuir, et dire où je me les étais procurés en guise d'unique contrepartie. 13h30 je me demande où est l'arnaque. 13h31 j'essaye une mini jupe dans un état second en m'imaginant déjà faire fortune sur ebay (où bien sûr, j'aurais mentionné le nom de la boutique). 13h44 au détour d'une question le vendeur me demande quelles études je fais et quel âge j'ai. 13h44 et 15 secondes: "Ah bon? Seulement 17 ans? Ah ben désolé on ne peut pas faire ça avec les mineurs. "
13h45 je décline aimablement une veste en cuir à moitié prix, je sors de la boutique en rigolant et en me demendant si c'est guérissable ou si je serai toujours un cas social. Ensuite c'est pas très intéressant, j'arrive en retard parce que je n'arrivais pas à trouver "l'amphi 9" (et pour cause il n'existait pas), je manque de vomir en maths et je réalise que j'ai involontairement séché un cour magistral mardi dernier. Ensuite je suis rentrée chez moi. Personne ne lira un pavé pareil et c'est pour le mieux, il ne donne pas une excellente image de mes facultés intellectuelles et heureusement que toutes mes journées ne sont pas comme ça.

27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
levée a 11h pour matter le destin de lisa..en attendant je traine sur le net en fond de berverly chill....je traine encore et tjs...décrassage, polissage, je dois être présentable, vais voir les banquiers de la ville...
au final, impossible de faire un prêt étudiant tant que je ne comble pas mon decouvert! meeerde! me rend compte que je vais super galérer si je dois bosser en prépa!!!
moral a zéro...vais faire mes courses pour un pire repas!
j'apprend que je devrais vivre avec 6personnes ds un F3....restress!
PBLV et envoyé special choc mais si interessant...
y'a des jours comme ca....on a envie de tt envoyer balancer!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Tallulah. a dit :
Personne ne lira un pavé pareil.

Si si, moi j'ai tout lu.;)
T'inquiète pas, il y a des jours comme ça, et heureusement, ça n'arrive pas trop souvent.

Et puis je suis admirative: être à la fac à 17 ans, c'est le signe que tu es vachement douée non ?

12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
Levée à 6h30 . Je mange , me prépare jusqu'a 7h15 .
7h20 , je pars au bus . j'arrive au collège à 7h45 environ .
8h cours d'histoire : interro -__-' A 9h , on est partir au Musée Ingres ( a Montauban ) avec ma classe , une autre 3eme et la prof de francais . ( Cherchez le rapport entre le francais et l'expo de peinture ??! ) On a vu le bus des Fidgiens ( je sais pas comment sa s'écrit -__-' ) , enfin d'après un gars de ma classe . XD Bref , 10h arrivé au musée . On a fait le tour de l'expo . On est repartis vers 12h . 1h arrivé au collège . 20 min pour manger .
J'ai eu cours jusqu'a 4h40 .
Arrviée chez moi , à 5h , je goute . A 5h00 on est allées voir l'entrainement de foot avec une copine XD Je suis rentrée à 6h30 . J'ai été un peu sur Internet et maintenant j'vais manger XD
Palpîtant comme journée hein ? :P

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis encore arrivée en retard :d Je suis trop forte. On avait en tout et pour tout 6h de psycho dans la journée, super, au final on en a eu moins, et on a pu réorganiser la pause midi pour sortir plus tôt, donc c'est cool. :) Je me suis pris un pain au chocolat en rentrant.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ce matin levée à 7h30 rien de special jusqu'à 11h15 où j'ai mangé et me suis préparée, midi cantine, ça va les primaires etaient assez sages.. J'ai fini à 14h15 donc plage comme c'est à côté, jusqu'à 16h heure de la garderie où Coralie m'a collé (moi qui pensait en mai que je la verrais plus, adorable cette petite <3 ) j'ai fini à 18h15 depuis je suis chez moi et j'attends que mon copain arrive chez Lui pour passer le week-end entier avec Lui :d En attendant c'esy long pffiou..

20 Mai 2006
560
7
4 749
Simpa ce topic =).
J'me lève à 7hoo, cours à 8hoo. 2 Heures de Francais pour bien commençer la journée >__<. La matinée passe. 11H retour-chez moi pour manger, mon frère m'engeule parce que je reviens alors que j'ai qu'une heure de trou (mais mon sac il est trop loourd sinon.. :rolleyes: ) Je mange et je repars, anglais puis sortie au terril où l'on a revisité tous nos classiques. C'était sympatique. Ensuite 1 heure de trou (mon emploi du temps en ai bouré.) encore très sympatique avec des gens que tu commence à connaitre. 5h, audio et je rentre (enfin) chez moi. Je n'ai pas de devoirs donc je regarde Veronica Mars (ba quoiiiii ?), je vais sur Mad' & Msn. Je mange et je crois que je vais aller lire un livre la..

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Minuit, je suis dans la pire boîte de Lille pour ma soirée de rentrée.
Je rentre vers 2h30 avec une affreuse envie de pisser, mais aucune envie de dormir, puisque ma soirée fût bien sympa, malgré le lieu. Je me couche vers 3h/3h30, après une p*tain de douche.
8h30, je me lève (peut être en hurlant à cause d'un cauchemar, je ne sais plus, mais c'était très très bizarre), avec un léger mal de crâne. Je m'enfile une tasse de café king size, passe au bureau de tabac et prend le métro vers 9h50.
10h20, cours de politique française, jusqu'à 12h30, puis pause déjeuner, j'en ai marre de bouffer des sandwichs pourris.
13h30, réunion sur le sport à la fac, ho ho ho.
14h20, cours de droit civil, et dire qu'il y a encore 12 heures je faisais la fête.
15h20, libération.
Je rentre chez moi vers 16h00, attaque le ménage sur deux étages, m'étale tel un animal mort devant la télé, puis je vais sur internet pour lire mes mails et constate que j'ai reçu mes horaires de TD, particulièrement pourries au passage.
20h, kiné.
Et puis... voilà.

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Ce matin levée a 9heures, pas allée en cours car encore malade.
a midi je mange pas je vais en cours
c'est parti pour 4heures de cours youpi
ensuite un peu de shopping et encore des gens qui pensent voir victoria beckham mais non désolé ce n'est que moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes