En quoi c'est mal de juger quelqu'un sur sa bibliothèque? Après il y a jugement et jugement, mais on peut se faire un avis sur quelqu'un grâce à ses livres. Fin, quand je vais chez quelqu'un, j'aime bien voir les livres qu'iel lit parce que on peut repérer une tendance. Si je vois dans la bibliothèque Harry Potter, la Croisée des Mondes, Le livre des étoiles, etc je vais me dire que cette personne aime bien la fantasy/fantastique et je vais lui demander si elle connait Pierre Bottero Après, ça ne veut pas dire qu'on méjuge les gens qui ont pas de bibliothèque ou qui lisent des livres qu'on aime pas
Et pour le fait de pas vouloir que les gens invités chez soi ne voient pas tes livres, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Fin, globalement, quand j'invite quelqu'un chez moi, et que cette personne à le temps de se pencher sur ma bibliothèque pour voir ce que je lis c'est que c'est une vraie invitée avec qui j'ai envie de passer du temps
Et pour le fait de pas vouloir que les gens invités chez soi ne voient pas tes livres, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Fin, globalement, quand j'invite quelqu'un chez moi, et que cette personne à le temps de se pencher sur ma bibliothèque pour voir ce que je lis c'est que c'est une vraie invitée avec qui j'ai envie de passer du temps