Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais pourquoi tu voulais t'excuser vu comment elle t'as parlé ?!Récemment, j'ai assumé le fait que ne pas apprécier une personne ne veut pas dire que je suis la fille la plus horrible de la Terre !À cause d'elle je n'avais même plus envie de voir mes amis, par peur de la voir ELLE ! Et finalement elle a fait une crise parce que je lui avais refusé un service (lui rendre ce service m'embêtait plus qu'autre chose), elle m'a traitée de tous les noms pour finir en me disant que j'avais un balai dans le
Voilà voilà...
J'ai même pensé à m'excuser, mais après m'être giflée mentalement , je me suis dit que c'était assez, au moins j'étais tranquille !
Mais non, mais non ! Faut pas s'auto-considérer comme méchante !Dans mon esprit vu que je ne lui avais pas accordé le fameux service, ben c'était moi la méchante de l'histoire...
J'ai l'impression que c'est uniquement grâce à moi (alors que non, c'est @Stiale qui a créé le sujet) et du coup, j'suis contente !Aujourd'hui (et grâce à vous), j'assume enfin le fait que NON, ma vie ne sera jamais parfaite MAIS que je vais me démener pour être la plus heureuse possible.
Et d'un coup, ça va mieux