(désolée de citer à chaque fois, j'arrive pas à juste te poker ça te trouve pas@Stiale on a beau savoir qu'on est pas les seules, ça fait du bien de le voir écrit noir sur blanc![]()

Oui

(désolée de citer à chaque fois, j'arrive pas à juste te poker ça te trouve pas@Stiale on a beau savoir qu'on est pas les seules, ça fait du bien de le voir écrit noir sur blanc![]()
J'ai assumé récemment d'accepter le fait que je ne sois pas la seule fautive dans l'échec de mes précédentes relations. Je parlais avec un crush du fait que c'est compliqué de sortir avec quelqu'un qui sort d'une longue relation. Et il m'a dit un truc très juste que "La personne qui suit une longue relation a rarement le beau rôle. Souvent elle efface une autre personne le temps que le mec puisse prendre un nouveau départ mais avec quelqu'un d'autre." Il a un peu résumé toutes mes relations. Et du coup je me dis que je dois arrêter de me sentir mal parceque c'est compliqué d'être avec quelqu'un qui n'est pas totalement détaché de sa précédente relation. Bon il a peut-être dit ça juste pour me faire plaisir,me caresser dans le sens du poil et dans l'espoir que je finisse dans son lit. Mais ça m'aide à arrêter de me sentir coupable, à relativiser et mieux assumer tout ça.