"Récemment, j'ai assumé..."

9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
@MaryBeat Ahah je te comprends tellement, quand je les "lâche" on dirait que les miens aussi se font la gueule.. Mais là j'avais une suuuuper robe qui me les tenait nickel (et qui en plus me fait un décolleté pas dégueulasse donc ça aussi c'est plutôt cool ! :top:)

Et merci pour la minute vieux-sage-de-l'Académie-française :d
 
  • Big up !
Réactions : Lyne Callys
20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'ai assumée etre trop mal physiquement et donc de ne pas venir bosser ce week-end , c'est sur que finir la nuit à l'hosto pour déhydratation cela remet les choses en ordre surtourt pour bosser pour un contrat de seulement 3 jours
:sick::sick::sick::sick::sick:
Voilà comment je suis depuis 2 jours :crying::crying::crying:
 
  • Big up !
Réactions : Lyne Callys
30 Juin 2015
18
73
24
Toulouse
Allez à mon tour :)

Récemment j'ai assumé d'être toujours vierge à 19 ans alors que j'ai déjà eu 2 copains, dont un avec qui j'ai été pendant 2 ans.
Pour la plupart des gens de mon âge je suis une anomalie ("OMG mais ton mec comment il a fait?"), mais non, je n'étais pas prête, quand j'ai essayé je ne le sentais pas, et ça ne regarde que moi. Ca ne fait pas de moi une coincée comme je le pensais jusqu'alors, et je me sens beaucoup mieux maintenant que j'assume :)
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Allez à mon tour :)

Récemment j'ai assumé d'être toujours vierge à 19 ans alors que j'ai déjà eu 2 copains, dont un avec qui j'ai été pendant 2 ans.
Pour la plupart des gens de mon âge je suis une anomalie ("OMG mais ton mec comment il a fait?"), mais non, je n'étais pas prête, quand j'ai essayé je ne le sentais pas, et ça ne regarde que moi. Ca ne fait pas de moi une coincée comme je le pensais jusqu'alors, et je me sens beaucoup mieux maintenant que j'assume :)

Ton message me fait un bien fou. Parce que j'ai le même âge et, selon les gens qui résument la virginité à la première pénétration, je suis vierge. Et j'ai un copain avec qui je suis depuis presque un an.
Je l'assume généralement bien, mais y a des fois où je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, comme si je devais quelque chose, comme si je n'étais pas normale. J'ai aussi peur parfois.
Mais non, parfois il faut plus de temps, chacun son rythme. Et je suis contente de ce que j'ai et le reste ne regarde personne.
Merci beaucoup, je me sens plus toute seule :fleur:
 
3 Mai 2015
216
1 222
204
Récemment, j'ai assumé mon corps à la plage. J'ai assumé mes cuisses et mon ventre qui rebondissaient à chaque pas pour aller me baigner, et je m'en fichais totalement de l'allure que j'avais à sauter et courir dans le sable en riant. En fait, j'ai totalement profité de ma journée en oubliant d'essayer de me cacher et d'accorder de l'importance à ce qu'on pouvait penser en me voyant, et c'était vraiment libérateur :jv:
Et j'assume même les photos qui montrent tout ça !
 
20 Décembre 2014
8
29
74
Pour ma part, dans la même veine que les audacieuses qui assument leurs corps, leurs apparences en général... J'assume de plus en plus ma pilosité, et ça me fait un bien dingue !

J'ai dans mon entourage proche des filles et des femmes pour qui il est impensable de ne pas s'épiler, tout simplement parce qu'elle n'aiment pas se sentir poilues. Moi, ça n'a jamais été mon cas, j'ai toujours vécu l'épilation comme une séance de torture, même quand c'est "juste" les demi-jambes. Et mes poils m'ont tenu compagnie pendant tous les hivers de ma vie, je me sens tellement mieux avec eux (et surtout sans torture bimensuelle).

Bref, je suis allée à la plage deux fois sans être épilée, à part les aisselles (j'assume moins à cet endroit, pourquoi je ne sais pas).

Félicitations pour vos petites victoires... o/
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Moi et ma sexualité inexistante.

Une de mes potes m'a dit : " Non mais toi je t'admire, car t'es hyper forte quoi. Je veux dire tu dis que tu es seule, et qu'on arrête pas de te pousser pour que tu couches, pour que t'aies un copain... Mais tout de même t'as toujours pas cédé à la pression faut que tu réalises que t'es forte Océane. pas butée mais forte."

Ma meilleure amie que j'aime :d
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 977
5 904
Récemment, j'ai assumé publier mes boobs sur Facebook accompagnés d'un texte de mon crû en rapport avec la campagne FreeTheNipple. J'ai reçu plein de soutiens parfois inattendus (Des gens qui ressortent de nulle part etc). :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes