Recensement des Madz Loleuses

  • Initiateur de la discussion Cactus.
  • Date de début
30 Juillet 2015
8
9
1 054
32
Grenoble
Je joue depuis un moment à ce jeu (malgré tout plein de pause plus au moins longues).
Je suis Niizuma, lvl 30 Silver 1 (ancienne gold 4 mais je compte bien récupérer mon due, non mais).
N'hésitez pas à m'add :)
Je joue surtout mid, adc, support et un peu jungle (par contre... worst toplaner euw ! Ni vous voulez perdre, vous me mettez au top et c'est fait ! :d )
 
  • Big up !
Réactions : Lhine
17 Octobre 2014
18
46
684
30
J'ai commencé LoL il y a près d'un an. J'y joue assez régulièrement mais ma pauvre connexion partagée avec mes coloc' n'est pas très bonne :erf: Je suis Silver 5, je n'ai fait que mes games de placement cette année, pas eu le temps de monter (ou descendre :yawn:). J'adore jouer Support :happy:
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Hello ! J'ai repris LoL, si ça vous dit de faire quelques parties; voici mon pseudo : Jtunus.
Je fais essentiellement des normales mais on peut ranked aussi (Silver II). J'ai beaucoup joué il y a 2/3 saisons, et j'avais fait une grosse pause.
N'hésitez pas à m'ajouter ! :jv:
 
20 Mai 2016
13
12
74
28
Bonjour à tous ^^

Allez, je vais mettre mon compte : LumiereAria. Je joue avec plaisir et tranquillement sans me prendre la tête et à casser les claviers XD Je joue principalement Mid (Orianna, Syndra, Lux, Morgana ...) et Support, vraiment tous les supports. Je joue depuis longtemps, mais je suis pas classée.
Voila :top:
 
25 Octobre 2012
32
11
2 864
Hey !
J ai commencé lol il y a 2 mois je ne suis pas classee mais je pense a m y mettre ^^
Moi pseudo ig c est wolfoune je vous attends sur la faille a bientot ^^
 
17 Octobre 2020
4
7
4
Hello ! J'ai installé LOL il y a environ deux mois, je suis level 25 (et je suis fan :loveeyes:). Je joue support (Nautilus, Lux) alors si une AD carry est partante, je veux bien jouer un peu (je n'ai pas de micro par contre).
 
  • Big up !
Réactions : Mew

Mew

16 Octobre 2014
30
246
3 689
Hello !

Je joue à LoL depuis 3 ans à peu près.
Je main Adc (j’ai essayé la jungle mais c’était pas pour moi haha).
Je joue principalement jinx, mf et caitlyn et j’essaie de diversifier mon pool en ce moment
Je suis silver 1.
Si jamais vous voulez duo, hésitez pas à Mp pour mon pseudo !
 
4 Septembre 2022
21
138
89
Hello,

Je ressors un peu ce sujet enterré, mais je fais partie de ces gens qui jouent encore à LoL ! Alors, si certaines sont partantes pour quelques games ensemble, avec plaisir.

Je suis silver1/gold4, et je joue support. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour échanger les pseudos :)
 
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Hello tout le monde, tout comme @PaperSea je ressors un peu ce topic.
Je joue de temps en temps à LoL mais je dois avouer que je suis un peu une "noob" parce que je joue pas souvent, je fais principalement de l'Aram, parce que je suis vraiment trop nulle (niveau 25 mdr on rigole pas svp .. :sweatdrop: )>
Si jamais quelqu'un cherche quelqu'une pour faire de temps en temps une partie tranquillou sans prise de tête ^^' (et sans avoir peur de perdre XD). I'm here :d
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond

Sa'sha

Enby Queer NeuroA PsychoA
6 Juillet 2022
18
75
14
Hello,
Je rejoins le déterrage, j'aimais beaucoup jouer à LoL mais j'ai dû arrêter parce qu'en montant de niveau j'ai commencé à ne plus avoir que des parties avec des joueurs particulièrement agressifs dans le chat. Pour les éviter, j'ai migré vers TFT, mais si j'avais moyen de faire des parties MOBA avec des personnes safe, je serais partante !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes