Recensement des Madz Loleuses

  • Initiateur de la discussion Cactus.
  • Date de début

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Je m'étais pas présentée je crois :hesite:.

Mon pseudo c'est Pandora Moon

Je suis niveau 18, je joue presque exclusivement Miss Fortune (ADC, bot).
 
4 Mai 2015
145
1 045
824
Paris
Des keupines de jeu :d

Je suis une petit noob, niveau 6, mon copain niveau 30 classé tente de m'apprendre mais il est pas franchement pédago :mur: mon pseudo : BlackFeather4592

Je joue Ryze la plupart du temps mais hâte de pouvoir tester d'autres persos, si vous voulez ajoutez moi et dites que vous venez de Madz, je suis super gentille :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero
27 Avril 2015
65
82
209
31
Lyon
Hey ! =D
J'avais arrêté de jouer il y a trois ans, mais... Je suis retombée dedans *o*.
Mon Pesudo: Mitsuki Aiko.
Du coup juste niveau 24, ça monte doucement mais surement!
Je main nidalee top et lux support pour l'instant. Et j'm'entraîne dur en adc ^^.
A la recherche de gentilles coupines pour rigoler sans rager (pleaaaaaase! J'ai beau essayer de déverser une vague de paix dans les teams avec qui je joue, mais il y a toujours des rageurs pas gentils T______T)!
Au plaisir pour une game <3
Love!
 
19 Juin 2015
21
17
74
28
Eaubonne
Coucou moi c'est Dioprah ! Je me suis mise à jouer il y a 3 mois et je suis (TRES) bientôt niveau 30. Je joue pratiquement tout le temps pendant mon temps libre et j'adore skyper en même temps. Je joue essentiellement TOP avec Shyvana (<3), et ADC avec Caitlyn, mais j'essaye de diversifier mes champions en ce moment ! Donc si vous n'êtes pas des rageuses quand vous perdez et que vous avez envie de jouer dans la rigolade, invitez-moi ! :taquin:
(Par contre précisez que vous êtes une madz s'il vous plaît !!)
On se retrouve sur la faille de l'invocateur ! :danse:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Voici mon pseudo: Hotarue, niveau 30 ^^
En ce moment je m’entraîne/joue pas mal avec Kog'maw malgré mon last-hits pas encore au point.
Je joue surtout le soir mais n’hésitais pas à me rajouter (en me prévenant car j'ai une tendance à refuser les gens dont le pseudo me parle pas)
 
27 Juillet 2015
169
430
1 134
Mon pseudo est le même qu'ici : Hitode
Je me suis pas encore remise aux classées mais ça ne saurait tarder ! (Mais je joue surtout pour m'amuser ! Je me prends pas la tête :) )
Je serais trop heureuse de jouer avec des Madz alors hésite pas à me contacter ! <3
(Prévenez-moi avant de m'ajouter car j'ai tendance à refuser si je reconnais pas le pseudo ;__; )
 
26 Novembre 2012
26
25
374
34
Paris
Hello les madz,

Je suis enfin de retour sur le server EUW donc si ça vous dit de m'ajouter mon pseudo c'est Epsilon Orionis
Je suis niveau 26 et je joue principalement en supp, top ou jungle (je suis assez nulle en mid et adc).
A bientôt peut être :)
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Salut!

Mon pseudo c'est Sidoeuf (oui Sid + un oeuf) à la base c'était un mélange avec titeuf parce que je mettais fait une mèche, mais je crois qu'il manquait une lettre... BREF :d je suis niveau 20, et je joue à peu près depuis 2 mois, au début j'avais trop peur de changer et de ne pas gérer alors je ne prenais que Ziggs, maintenant que j'ai compris une minimum de choses, je change souvent :d Je joue principalement mid (donc Ziggs, Heimer, un petit peu Kata et en mid j'ai pas trop peur d'essayer tous les champions), et support (Nautilus) ou adc (Corki) si je l'ai pas parce j'arrive trop tard (chargement de la page, toi même tu sais) faut que j'achète Heimerdinger parce que je joue avec lui depuis 2 jours et je l'aime trop <3

Et faudra que je fasse bien le tour de tous les topics ici, mais si quelqu'un peut m'apprendre à jungler je le love parce qu'en général il en manque dans mon équipe.

Et je ne sais pas pourquoi (faut peut être que j'arrête de farmer et que je me concentre sur les champions au lieu des tours :yawn: ) mais j'ai "beaucoup" de mal à kill, je joue pas assez agressif sur les autres champions peut être.
:disco:
 
26 Novembre 2012
26
25
374
34
Paris
Salut!
Et faudra que je fasse bien le tour de tous les topics ici, mais si quelqu'un peut m'apprendre à jungler je le love parce qu'en général il en manque dans mon équipe.

Je peux t'apprendre si tu veux :) Je ne suis pas experte mais je me débrouille pas mal!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes