F
T'es mon héroïne, j'étais en plein noeud cérébral à me rappeler les règles de convertions des grammes en mililitres... J'me disais que 200gr de crème ça faisait quand même beaucoup trop et que mon lot de 3 briquettes de crème de soja n'allait pas suffiregandalf;2644841 a dit :Je viens de m'en faire une casserole.
J'ai pesé la crème liquide entière, et à vue de nez, ça correspond à une briquette de 30cl.
Une tablette de chocolat à cuire 200g pour une briquette de crème liquide 30cl.
Pas de gousse de vanille, j'ai donc mis simplement un sachet de sucre vanillé pour parfumer. Par contre, j'ai chargé en piment doux moulu que j'adore, et ça réchauffe bien...
Conclusion : mais pourquoi vous voulez y ajouter du lait ??? Sacrilège !!
... sur ce je retourne lécher la casserole.
brifon;4556888 a dit :T'es mon héroïne, j'étais en plein noeud cérébral à me rappeler les règles de convertions des grammes en mililitres... J'me disais que 200gr de crème ça faisait quand même beaucoup trop et que mon lot de 3 briquettes de crème de soja n'allait pas suffiregandalf;2644841 a dit :Je viens de m'en faire une casserole.
J'ai pesé la crème liquide entière, et à vue de nez, ça correspond à une briquette de 30cl.
Une tablette de chocolat à cuire 200g pour une briquette de crème liquide 30cl.
Pas de gousse de vanille, j'ai donc mis simplement un sachet de sucre vanillé pour parfumer. Par contre, j'ai chargé en piment doux moulu que j'adore, et ça réchauffe bien...
Conclusion : mais pourquoi vous voulez y ajouter du lait ??? Sacrilège !!
... sur ce je retourne lécher la casserole.
Merci merci merci je vais tester cette recette dissuite !