recherche de recette

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
KLAYO;1321679 a dit :
merci!Pour les brochettes c'est une bonne idée,des brochettes tofu mariné,poivrons,olives,fromages ca peut le faire.Je pense que j'ai faire des lasagnes aux légumes quelqu'un aurait une bonne recette?

En gardant l'idée des marrons, tu fais une farce avec du potiron, des carottes bien fondus à la sauteuse avec un cube de bouillon de légumes et des marrons au naturel.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonsoir a tous, j'entends beaucoup parler de cheesecake en ce moment, j'ai chercher sur internet, mais il y a des centaines de recettes à tous ce qu'on veux, je demande donc votre aide, pour savoir si quelqu'un aurait une recette simple du cheesecake basique ( et non pas le violette au biscuit de reims comme j'ai déjà trouver..)
En vous remerciant.
Bonne soirée a toutes.
Onny
 
26 Juillet 2009
68
23
4 704
Paris
pititspois.blogspot.com
onnecia;1328094 a dit :
Bonsoir a tous, j'entends beaucoup parler de cheesecake en ce moment, j'ai chercher sur internet, mais il y a des centaines de recettes à tous ce qu'on veux, je demande donc votre aide, pour savoir si quelqu'un aurait une recette simple du cheesecake basique ( et non pas le violette au biscuit de reims comme j'ai déjà trouver..)
En vous remerciant.
Bonne soirée a toutes.
Onny

Coucou :)
Hop, par ici, plein de recettes différentes et super bien expliquées, allant du plus simple aux plus compliquées..
Au pire, tu regardes comment ça marche, tu gardes tous les ingrédients 'de base', et tu déclines ça un peu comme tu veux ;)
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonjour tout le monde, c'est encore moi, j'aimerais savoir si certaines madz auraient par hasard des sites internet avec des recettes réalisables au micro-onde? ( je n'ai trouver que marmiton et le choix est vite limiter :sad: )
En vous remerciant en avance.
Bonne fêtes à toutes!!!
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
onnecia;1334419 a dit :
Bonjour tout le monde, c'est encore moi, j'aimerais savoir si certaines madz auraient par hasard des sites internet avec des recettes réalisables au micro-onde? ( je n'ai trouver que marmiton et le choix est vite limiter :sad: )
En vous remerciant en avance.
Bonne fêtes à toutes!!!

Sur Supertoinette il y a toute une section cuisson au micro-onde peut être que tu trouveras ton bonheur :)
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
onnecia;1334627 a dit :
merci beaucoup, j'en ai marre des plats préparer ou alors de ma plaque electrique qui me crame tout :)

Tu m'étonnes! j'ai (j'allais dire vécu mais en fait c'est plutot) survécu 2ans avec des plaques électriques, mais QUELLE MERDE.
Par contre si t'as pas de four tu peux investir dans un petit modéle, à peu prés de la taille d'un micro-onde, ça coute une trentaine d'euros et ça rend bien des services!!!!
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
je connais pas la crème de cacahuète, mais si c'est pas trop lourd en faire un gâteau de crêpes? ou des crêpes tout court ... sinon là j'ai trouvé une recette de choux à la crème de cacahuète Dessert Exotique (la dernière de la page)
en parlant de crêpes, je file faire les miennes!
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mélusine.;1359469 a dit :
Je cherche une recette de tarte au chocolat testée et approuvée. L'une d'entre vous aurait ça sous le coude ?

J'ai sous la main une tarte chocolat-poires-frangipane qui est délicieuse, mais peut-être que tu recherches juste une tarte tout-chocolat ?

Je recherche une recette de sauce au champagne qui irait bien avec des ravioles au foie gras/ ou aux truffes. Ah, et éventuellement une recette assez simple pour faire des ravioles maison ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes