M 

Mnémo
Guest
Quelqu'un a dit Fenouil ??!

Moi je le mange cru, ou vapeur. (Puis alors, avec une pointe de beurre et du sel, c'est le comble.)
Le fenouil c'est ma passion. Hier encore, j'en ai acheté un pour orner mon balcon et profiter de son arôme anisé dans mes infusions maison. Il est ravissant

Mais j'ai cette recette dans un coin de ma tête qui attend juste que je réunisse assez de monde (qui aiment le fenouil, obviously) pour la faire. J'ai hâte !
Alors si elle te tente...!
Qu'en as tu fait ?

Je testerai ça dans la semaine alors. Je n'avais pas pensé que je pouvais faire comme un coleslaw "asiatique".  Yeah merci mille fois
 Je testerai ça dans la semaine alors. Je n'avais pas pensé que je pouvais faire comme un coleslaw "asiatique".  Yeah merci mille fois 
 ).
). 

) C'est plein d'eau et très doux, et pas coriace du tout
  ) C'est plein d'eau et très doux, et pas coriace du tout  Cuit ce sera toujours raplapla à moins de juste le saisir ( je fais huile de sésame - satay et je fais juste revenir dedans 2-3 minutes en enrobant le chou de l'assaisonnement, ça donne un truc croquant mais chaud). Dans un cake je conseille pas trop, ça rend beaucoup d'eau en fait
 Cuit ce sera toujours raplapla à moins de juste le saisir ( je fais huile de sésame - satay et je fais juste revenir dedans 2-3 minutes en enrobant le chou de l'assaisonnement, ça donne un truc croquant mais chaud). Dans un cake je conseille pas trop, ça rend beaucoup d'eau en fait