Hello tout le monde!
Je fais tourner mes adresses pour celles que ça intéresse :
- J'ai pendant longtemps été suivie au Centre de Planification des Bluets, dans le 12ème. Les différents médecins/sage-femmes que j'ai vu, étaient très bien. En revanche, je crois qu'il n'y a pas de consultation gynéco tous les jours (mais il y a toujours une sage-femme si vous voulez juste renouveler votre pilule) et c'est assez compliqué d'être suivi par le même médecin. C'était très pratique quand j'étais étudiante car il n'y avait aucun frais à avancer !
- Grace au Planning Familial des Bluets, j'ai fait la connaissance du Dr. Martine Hatchuel qui a un cabinet pas loin de chez moi dans le 11ème. Bon il est quasi impossible d'avoir un rendez-vous avec elle à son cabinet car elle est visiblement très populaire, mais il y a plusieurs médecins. J'ai donc vu le Dr. Claire Villette et elle est TOP ! C'est une jeune donc elle a une approche plutôt moderne, très sympathique et attentionnée... je recommande ! Bon l'inconvénient c'est que pour obtenir un RDV, il faut littéralement harceler de coup de fils la pauvre secrétaire du cabinet, qui reste malgré tout vraiment très gentille et arrangeante.
Voilà, pour celles qui veulent plus d'info n'hésitez pas à me demander !
Bonne recherche ^^
Coucou toi ^^ Je t'ai répondu plus en détails en privé mais moi je n'ai pas eu de "réunion d'info" ...Ah sympa ! J'étais au planning familial du 13ème pour mon implant y a un an et quelques mais la réunion systématique avant le rdv pour la pose ne m'arrange pas du tout… y a une réunion d'infos dans ton centre ou c'est juste prise de rdv et hop on voit le gynéco ?
Merci ! C'était urgent donc finalement j'étais à IPSO !Coucou toi ^^ Je t'ai répondu plus en détails en privé mais moi je n'ai pas eu de "réunion d'info" ...
J'ai pris Cécile MOUSNIER (au hasard j'avoue), c'était mon 1er rdv pour un frottis, elle a été super gentille et agréable. C'est sa remplaçante il me semble.L'une d'entre vous a déjà été au cabinet IPSO avec quelqu'un d'autre que le dr roze ? J'ai besoin d'un rdv pour une pose de stérilet, ma gyneco est en congé cette semaine comme par hasard... Et le dr roze est en congé jusqu'en août.
Si vous avez un autre médecin pour pose de stérilet sur nullipare je prends ! Dans un sujet vous étiez nombreuses à parler d'une sage femme... Je ne le retrouve plus.
Salut les Madz !
Je recherche également un/une gynécologue en région parisienne (plutôt 95-92-75), pour une nouvelle contraception (mais surtout ouvert d'esprit, je vous explique pourquoi) ... Je recherche donc un gynéco qui saura écouter et aiguiller sans m'imposer ses choix ! Y a t-il des adresses que vous recommandez les Madz ? Je suis preneuse et un peu désespérée je vous l'avoue :'(
Si vous avez un autre médecin pour pose de stérilet sur nullipare je prends ! Dans un sujet vous étiez nombreuses à parler d'une sage femme... Je ne le retrouve plus.