Recherche gynécologue Paris

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Pareil que @Aze_ je vous conseille le cabinet Ipso (métro Strasbourg Saint-Denis).
Je suis allée voir Hortense Gorioux qui est vraiment au top, pas du tout jugeante, à l'écoute, très douce, bref elle est parfaite et m'a posé mon DIU sans problème. Une amie est allée voir une autre médecin du cabinet et elle l'a trouvé top aussi. En plus vous pouvez prendre rdv sur leur site internet, avec des délais très courts (par exemple, je viens de prendre un rdv pour dans 2 jours).

Edit : en fait je viens de voir que toutes les madz font l'éloge de ce cabinet dans les messages précédents, je débarque. :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pompoko et coccithilde
13 Juillet 2017
7
2
54
33
Je viens d'arriver de Belgique et je cherche une chouette gynécologue plutôt du côté de versailles ou des Yvelines..
Auriez vous des idées ?
Sinon, j'essayerai le cabinet ipso.. mais je voulais un truc plus près de mon boulot (Versailles).

Merci !
 
19 Juin 2014
23
38
3 684
anesoow.tumblr.com
Pareil que @Aze_ je vous conseille le cabinet Ipso (métro Strasbourg Saint-Denis).
Je suis allée voir Hortense Gorioux qui est vraiment au top, pas du tout jugeante, à l'écoute, très douce, bref elle est parfaite et m'a posé mon DIU sans problème. Une amie est allée voir une autre médecin du cabinet et elle l'a trouvé top aussi. En plus vous pouvez prendre rdv sur leur site internet, avec des délais très courts (par exemple, je viens de prendre un rdv pour dans 2 jours).

Edit : en fait je viens de voir que toutes les madz font l'éloge de ce cabinet dans les messages précédents, je débarque. :d
J'ai une question : quand je vais sur le site (dans la section suivi gynécologique), tous les médecins de la liste sont décrits comme des médecins généralistes. C'est normal?
 
19 Juin 2014
23
38
3 684
anesoow.tumblr.com
Après avoir vu beaucoup de posts positifs sur le cabinet IPSO, j'y suis allée aujourd'hui et ça s'est très bien passé. J'ai vu le Dr Belleuvre. Très gentille, elle a répondu à toutes mes questions :)
 
  • Big up !
Réactions : Taina.
26 Mars 2014
77
22
739
31
Paris
Je vois que vous parlez toutes du cabinet IPSO... C'est une nouvelle approche de la médecine ? Je veux dire comment ça se fait que les médecins soient gentils ? Pour moi ils sont soit désagréables soit paternalistes (soit des remarques, soit des "meuh non c'est dans votre tête !").

Sinon ya beaucoup d'attente ? Je ne peux pas voir le docteur Roze que vous conseillez toutes car je travaille. Je ne peux y aller que le soir.
Vous recommandez qui d'autre ?

Il n'y a que des généralistes ?

Moi je reste déçue du cabinet IPSO, effectivement le Dr Roze est très compétente mais l'on peut sentir tout de même que règne dans ce cabinet une atmosphère un peu "usine", on consulte pour un motif bien précis et pas un autre..
Je pense que pour une consultation rapide, cela marche assez bien mais personnellement je pense que pour les personnes qui ont besoin d'un réel suivi .. j'ai des doutes en tout cas me concernant, j'ai trouvé mieux ailleurs. J'avais besoin d'une réelle écoute, d'une réelle prise en charge, d'une personne patiente et compréhensive et je n'ai pas trouvé cela au sein du Cabinet Ipso, en tout cas pas auprès du Dr Mousnier ou Potel, j'ai même vécu un examen gynécologique douloureux avec cette dernière.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Hey,
Ma sage-femme m'ayant donnée des examens à faire, m'a demandée d'allez voir un.e gynéco pour la lecture des résultats et voir si quelque chose doit être mis en place..
Sauf que je ne sais pas du tout vers quelle gynéco me tournée, j'ai bien trouver plusieurs praticienne sur Gyn&co mais vu que j'irais juste pour une lecture de résultat sans examen à pratiquer je sais pas comment m'approcher des praticiennes trouver ni le laps de temps pour un rdv ce genre de chose..
Sachant que je suis censé allez voir un.e gynéco hospitalier mais ça m'avance pas plus que ça j'avoue :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes