Hello vous !
Personnellement, j'ai fait la mauvaise expérience d'une gynéco sur Courbevoie (92), froide, speed, pas agréable, qui vous sermonne, etc. D'autres amies ont fait la même expérience d'elle (je ne vous donnerai pas son nom par soucis d'anonymat), bref ! Je me suis donc penchée sur le sujet... j'ai découvert
Gyn&co ! Déjà, ce site est juste extraordinaire (peu importe où vous habitez vous aller trouver quelqu'un de top !).
Du coup, mon coup de coeur a été pour Dr Roze au cabinet Ipso : prise de rdv en ligne, photos des médecins (on sait sur qui on va tomber à l'avance : ça évite de tomber sur le pervers à lunettes un peu sale sur lui ^^), pas de dépassement d'honoraires (youpiiii) et surtout une pose de DIU aux nullipares !!
Je me suis dit "je tente sinon j'irai ailleurs ensuite". Mais gros gros gros gros coup de coeur ! Déco top, personnel accueillant et attentif ! Sérieux dans la prise en charge (je bosse dans le médical, j'y connais quelque chose). Tout le monde est à l'écoute et personne ne juge. Une équipe jeune et dynamique (on bosse sur iPad chez eux !) et on fait tout : IVG, implant, nutrition, DIU, écho, etc.
Malheureusement, fort de leur succès, docteurs Roze et Parment sont un peu surdébordées ! Du coup, difficile d'obtenir un rdv avec elles, sans s'y prendre à l'avance ! Mais leur équipe est grandissante : j'essaierai peut etre un associé, la prochaine fois