Bonjour,jeanneg;3986037 a dit :Bonjourbonjour,mnemosyne;3944707 a dit :fouinette;3923875 a dit :Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse
Moi ça m'intéresse, je n'arrive pas a sauter le pas de la gynéco sans recommandation... je te MP
Je suis également intéressée par l'info.! Par contre, étant complètement nouvelle sur le site, j'ignore comment envoyer un message privé à l'une de vous (débilusbonjour)...
Si vous pouviez donc m'en envoyer un, avec les nom et prénom de cette gynéco, je vous en serai très reconnaissante !
C'est un peu la panique pour un trouver une compétente et sympa, alors je saute sur l'occasion.
Oh et petite question, quels sont ses tarifs? Budget étudiant oblige...!
J'ai attendu l'adresse de cette gynéco dans le 20e arrondissement qui correspondait à ce que je cherchais, mais en vain. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me communiquer celle du 12e arrondissement?
Merci à vous;