charlie;4931645 a dit :fouinette;3923875 a dit :EDIT : je suis désolée, j'enlève mon message car je reçois plein plein de demandes ! J'ai peur que les Madz saturent le carnet de rdv de ma gynéco haha
euki;4011287 a dit :Bilan des courses :
- pour un suivi gynéco classique, je vous conseille celle du 20ème ! (info pour les lesbiennes : une copine à moi qui est lesbienne est allée la voir, et elle l'a beaucoup apprécié, pas de malaise, pas de questions déplacées, bref, elle la recommande )
- pour la pose du stérilet, je vous conseille la médecin généraliste (qui est dans le 5ème)
(et les deux sont conventionnés secteur 1
N'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez
Je suis à la recherche d'une gyneco, si possible vers le 16e/15e, mais peu importe je suis prête à traverser paris s'il le faut ! Je suis un peu flippée à l'idée d'aller voir une gyneco, je n'y suis allée qu'une fois, c'était juste pour une prescription de pillule, tout s'etait bien passé, mais ça fait un moment et ce n'était pas à paris donc je ne peux pas retourner la voir.
Je cherche une femme qui soit douce et à l'écoute, sans trop d'apriori, (rien de très surprenant) et surtout qui puisse me donner un rdv assez rapidement (et de préférence conventionnée secteur 1 !)
Du coup j'ai parcouru tout le topic, les réponses datent un peu, mais @Euki je voulait te demander les coordonnées de celle du 20eme, et @Fouinette tu avais retiré ton message, est-ce que tu pense que depuis le temps, peut être que tu as eu moins de demande et tu pourrai retransmettre les coordonnées de ta gyneco ?
Merci
Hello
je recherche également le même type de gynéco que Charlie, mais plutôt dans le 14e/15e arrondissement si possible. J'ai eu de mauvaises expériences avec la précédente et j'aimerais en changer.
Merci