Recherche madmoizelles sur la région Annecy/Aix/Chambéry

15 Mars 2012
136
83
2 914
33
Aix les Bains
@SPink merci de prendre le temps de répondre !
J'espère que ça me fera le même effet et m'aidera à me mettre au sport car effectivement ça me ferait pas de mal finalement :)
En hobby j'ai la photographie essentiellement, donc pourquoi pas me trouver un groupe/club photo pour me faire déjà quelques contacts. Apres je pense effectivement aussi à l associatif, espérant que tout ça me permette de me faire un petit cercle facilement :supermad::boire:
En tout cas ton expérience me rassure !
 
  • Big up !
Réactions : SPink et Pawline
22 Février 2018
3
2
14
36
@Noria Elyn Si tu aimes la photo tu vas te faire plaisir içi ( paysages fabuleux ... le lac d'Annecy... je suis incapable de te dire à quelle saison je le préfère, je passe tous les jours devant, je suis emerveillée tous les jours )!!! Et je sais qu'il y a assoc' de photos ( en tout cas un soir en sortant du boulot j'ai vu un cours de photographie ).

@Pawline Yes pour une sortie :top:
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
33
Aix les Bains
@Pawline Bonne idée je suis partante !
Normalement, je suis dans la région autour de mai/juin, affaire a suivre bien sure, j'ai encore beaucoup de chose a régler ^^

@SPink pour le coup oui je pense que je vais me faire plaisir :) surtout si je me trouve un cours photo ou me fais des petites rando comme tu disais par exemple !
 
11 Mars 2018
118
270
84
32
Bonjour à toutes :) je suis arrivée à Aix les bains il y a un peu moins d'un an (gros gros coup de foudre pour le paysage et la région d'ailleurs) pour l'instant je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des personnes, le travail n'aide pas, la timidité non plus. Mais je trouve ça bien dommage surtout que les gens ici ont l'air vraiment sympa (quand on passe ce côté savoyard fière de l'être :d ;) ).

Je vois que vous parlez de photo, bon je n'y connais pas grand chose mais la route qui va d'aix à la chautagne offre plein de point de vue hyper jolis suivant le moment de la journée :d
A bientôt j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : tonpseudo et Pawline
11 Mars 2018
118
270
84
32
C'est une super bonne nouvelle! J'avais fait la même chose avant d'emménager.
N'hésitez pas à bouger autour de Chambery parce que ça en vaut la peine ;) si je peux t'aider un petit peu n'hésite pas, j'ai l'impression qu'on a ) peu près le même parcours! Je viens de rouen à la base ;)
Donc si je peux t'aider c'est avec plaisir
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
28 Avril 2018
11
34
364
27
Bonsoir à toutes !
Je viens m'installer à Annecy en juillet et j'en suis ravie. Etant une grande amatrice de balades en montagnes je pouvais difficilement rêver mieux.
Je viens de Caen donc je m'en vais littéralement habiter à l'autre bout de la France d'où mon excitation / hâte et un poil de stress quand même à l'idée de cette nouvelle vie.
Je ne connais personne dans la région alors je me suis dit pourquoi pas échanger avec quelques madz haut-savoyardes ou fraîchement arrivées comme moi ?
Je voudrais commencer le hip hop l'année prochaine alors si certaines sont inscrites à un cours qu'elles trouvent chouette je suis preneuse. ;)
 
11 Mars 2018
118
270
84
32
Salut @Teetujil ! Tu vas voir pour les ballades il n'y a pas mieux qu'ici !!
Je suis arrivée à aix les bains (30 minutes d’Annecy) en février 2017 et j'étais à Rouen (à peu près la même diagonale à parcourir donc !)
N'hésites pas si tu souhaites discuter via le site ou en buvant un café/thé ;)
 
  • Big up !
Réactions : Teetujil
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
De base je suis de savoie (d'albertville) mais pour x raison et étant désormais en formation pro je suis dans le coin d'Annecy a peu près tout les WÉ et je serais un peu sur les 2 savoie en août :happy:
Et vers septembre 2019 ça sera définitif pour mon retour en savoie :caprice:
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
33
Aix les Bains
Hola !
Pour ma part, ca y est, je suis installée sur Aix !
Je découvre les environs en me perdant dans un rayon de 3/4 km autour de chez moi lol. Je suis totalement déboussolée.
Des idées pour occuper mes journées en découvrant le coin ?
 
  • Big up !
Réactions : Heymilie et Pawline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes