Redken et Kerastase, Bon ou mauvais ?

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles. J'ai de plus en plus envie de prendre soins de mes cheveux, et je pensais me tourner vers ces 2 marques : Karastase et Redken.
Le souci c'est qu'elles ont des supers avis sur internet comme quoi ce serait limite la revolution, tout comme de très très mauvais avis ( notamment du a leur composition pas très naturelle, sillicone, paraben tout ca .. )

Vu le prix des produit je n'ai pas envie de faire de betises. Pour celles qui ont testé, Vous en pensez quoi vous ?
Et que me conseillerez vous pour nourir mes cheveux longs, fin et secs ( mais sans coloration ) parmis leur gamme ?

Ou si vous connaissez des produits d'autres marques avec d'aussi bons résultats mais une composition plus soft ?

Bisous !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Coucou, j'ai les cheveux blonds et assez secs (mèches plus de temps en temps un coup de fer à lisser dessus). J'utilise le shampoing et le soin redken adoucissant (le doré) et autant dire que j'en suis très convaincue. Alors oui, pour ce qui est de la composition il est clair que ce n'est pas le plus naturel qui soit ceci étant pour avoir testé le shampoing catier (100% naturel), je sais que ça ne convient pas à mon type de cheveux.
Pour Kerastase j'avais essayé le soin gluco active (shampoing et soin) en échantillon qui était vraiment, vraiment idéal, mais bien trop cher pour moi...
Selon ton type de cheveux choisit en fonction, mais pour moi ces deux marques ne volent pas leur réputation.
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Ton message m'a plutot convaincu, du coup je me suis lancée !
J'ai pris ces 2 produits, histoire de tester les 2 marques :

all0020soft0020heavy002.jpg


et :




kerestase20ciment20anti.jpg



( Désolé pour les photos un peu trop grandes :/ )

J'adore les 2 pour leurs odeurs surtout, ca sent le coiffeur et ca reste longtemps dans les cheveux.
Ils font les cheveux doux et plus souples, par contre je ne pense pas qu'ils hydratent vraiment sur la durée.. on verra bien !

Du coup pour l'instant je les utilise surtout quand je veux que mes cheveux soient vraiment beaux, quand je vois mon cheri par exemple, ou que j'ai une soirée tout ca tout ca.

Merci pour ton message, je ne regrette pas de m'être lancée finalement =)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Tu verras sur la durée ce que ça donne mais je ne saurais que trop te conseiller de bons produits sans silicone et de faire des masques toi-même car les résultats sont bluffants, les cheveux retrouvent une super texture... On est à des années lumière de ce que tu peux obtenir avec des produits de coiffeur (et je les connais bien, j'ai utilisé le bain-satin Kérastase entre autres avant de passer au "naturel")
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
L'année dernière suite à une opération qui m'a bousillé les cheveux (merci les douches à la bétadine...) j'ai testé le shampoing Extreme de Redken et il est vraiment bien. Mes cheveux sont plus forts, plus doux...

Clairou : Le ciment anti-usure de kérastase m'intrigue? c'est un masque? il sert à quoi??
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Le Ciment Anti-usure Kérastase c'est en fait un lait tout simple que tu laisses poser 1min après ton shampoing (moi je le laisse un poil plus, entre 5 et 10min quand j'ai le temps) puis tu rinces.

Il fait les cheveux plus doux, plus brillant et plus souple aussi, mais niveau hydratation ca ne vaut vraiment pas un masque !

Pour ce qui est de passer au naturel, j'ai un peu tenté (je me lave les cheveux avec un shampoing Klorane et j'ai un masque phyto, pensant que, vu qu'on les achete en parapharmacie, ils seraient plus sain, mais au final il y a aussi du sillicone tout ca .. ).
Du coup c'est vraiment pas évident de trouver des produits sain, sachant que meme si il n'y a pas de sillicones il y a toujours toutes sortes de produits qu'on ne connait pas trop mais qui ne sont pas vraiment bons pour la santé, bref c'est un vrai casse tete et j'ai baissé les bras..

MAIS je vais combattre et je pense que quand j'aurais un peu plus le temps, j'essaierai de me mettre au naturel mais j'ai du mal a m'en sortir entre l'huile de ricin, de jojoba, le lait de coco, l'avocat .. ^^
 
28 Août 2011
23
2
684
kk
Mauvais, très mauvais ..
Même si en l'utilisant vous trouverez vos cheveux magnifiques, blablabla .. Essayer d'utiliser ses produits pendant plusieurs mois et les stopper du jour au lendemain, vous verrez l'etat de vos cheveux ! Ok ses produits donne l'impression de rendre vos cheveux beaux, doux .. Mais ils sont en réalité très mauvais. Ils sont super chimiques, ils rendent vos cheveux accro à ses produits,..
Le mieux pour un cheveux c'est d'utiliser un produit majoritairement naturel, c'est le seul remède.
En produit super bien et en majorité naturel, je ne peux te conseiller que Davines . ( Après il existe surment d'autre marques ! )
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Merci beaucoup Kitt4a, j'avais justement beaucoup de mal a trouver des marques vraiment naturelles ( comme je l'ai dit plus haut je pensais que Klorane et Phyto l'etaient mais finalement pas vraiment ). Je vais voir du coté de Davines alors =)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Clairouu;2714741 a dit :
Merci beaucoup Kitt4a, j'avais justement beaucoup de mal a trouver des marques vraiment naturelles ( comme je l'ai dit plus haut je pensais que Klorane et Phyto l'etaient mais finalement pas vraiment ). Je vais voir du coté de Davines alors =)

Est-ce que tu as testé Davines du coup ?

Mon coiffeur utilise les produits redken. Du coup pendant longtemps j'ai utilisé la gamme Extrème de Redken, je la trouve très bien mais comme l'a dit la Madz plus haut, il y a beaucoup d'ingrédient chimique à l'intérieur, du coup depuis 1an je les utilise plus modérément. Mes cheveux se portent bien et poussent beaucoup mieux qu'avant je trouve.

Je cherche un masque pour le cuir chevelu et pour le coup, j'aimerais vraiment utiliser un produit naturel sans avoir à le concevoir moi-même parce que ça me parait plus cher en DIY qu'à l'achat.

et vous pensez quoi des produits Kielh's ? plutôt naturel ou plutôt chimique ? parce que je suis bien tentée par leur produit mais vu le prix...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes