En toute logique, il devrait être poursuivi, non ?
Parce que là, il y a tout ce qu'il faut pour qu'il soit condamné.
L'article dit qu'un procureur n'a pas besoin qu'une plainte soit déposée pour qu'on ouvre une enquête. Mais il y a déjà tellement de plaintes déposées qui mettent du temps à être traitée qu'il faudrait qu'un procureur zélé et particulièrement engagé voit la séquenceEn toute logique, il devrait être poursuivi, non ?
"Je suis désolé car ce n'est pas le but et je ne veux pas rentrer dans la polémique en répondant, notamment, aux nouvelles insultes d'Audrey Pulvar. En attendant, LE TEMPS PRESSE... L'été arrive et les abandons aussi. Aidez la SPA et tous les autres refuges à vider leur fourrières"
Excuse nous, si on met un déguisement tu nous écouteras ?
@alita99
La loi, la loi... si la loi disait que les femmes n'ont pas le droit de conduire (comme c'est le cas quelque part...), tu dirais amen ? La loi n'est pas la vérité absolue, elle change avec le contexte géographique et historique. Alors oui, il faut la respecter, ça sert à maintenir l'ordre. Mais cet argument a des limites...
Mais ce qu'il a fait lui n'est pour moi pas assimilable aux agressions sexuelles faites dans le métro (par exemple). L'intention n'est pas la même. L'attouchement n'a pas le même impact.
Dès le début il m'a gêné dans une vidéo où il pousse à l'eau un mec qui pêchait au bord d'un lac. Je me suis dit direct purée si le mec ne savait pas nager... Mais voilà je ne l'accuse pas de vouloir noyer quelqu'un. Il y a violence mais pas intention de nuire. Là est la différence.