J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j'aimerais apporter mon grain de sel (jeu de mots culinaires tout ça.. Je te jure que derrière ton écran tu as ri !
)
Bref. Je m'adresse principalement à @Un(e) cognito : je ne trouve pas qu'@alita99 soit énervée ou quoique ce soit et je ne trouve pas non plus ses propos méprisants. Oui, yel n'est pas d'accord avec toi. Cependant elle tente de t'expliquer depuis trois pavés que non, un déguisement ne dédouane pas Rémi Gaillard de l'agression qu'il a commis. Yel ne t'as pas jugée, yel t'a expliquée en long, en large et en travers pourquoi tes propos pouvaient être dangereux. Je ne trouve pas non plus qu'yel t'ai jugée. Je ne te juge pas non plus. Chacun.e avance à son rythme
J'ai déjà tenu des propos irrespectueux, ici ou IRL. Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi ce que je disais n'était ni drôle, ni respectueux, j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre et à me remettre en question mais maintenant je sais que je ne le referais pas et que si cela arrive malgré moi, je m'excuserai. 
Voilà, c'était ma maigre et pas très intéressante contribution
@alita99 Quand tu as parlé du raton laveur, tu m'as fait penser à ce gif
(Au fait, tu veux que je te genre comment ?
)

Bref. Je m'adresse principalement à @Un(e) cognito : je ne trouve pas qu'@alita99 soit énervée ou quoique ce soit et je ne trouve pas non plus ses propos méprisants. Oui, yel n'est pas d'accord avec toi. Cependant elle tente de t'expliquer depuis trois pavés que non, un déguisement ne dédouane pas Rémi Gaillard de l'agression qu'il a commis. Yel ne t'as pas jugée, yel t'a expliquée en long, en large et en travers pourquoi tes propos pouvaient être dangereux. Je ne trouve pas non plus qu'yel t'ai jugée. Je ne te juge pas non plus. Chacun.e avance à son rythme

Voilà, c'était ma maigre et pas très intéressante contribution

@alita99 Quand tu as parlé du raton laveur, tu m'as fait penser à ce gif

(Au fait, tu veux que je te genre comment ?