Oui,j'ai lu mais j'aurais du faire abstraction des commentaires,je suis dégoûtée!
@alita99 peut-être que te calmer aussi ça serait une bonne idée, non ?
La loi, la loi... si la loi disait que les femmes n'ont pas le droit de conduire (comme c'est le cas quelque part...), tu dirais amen ? La loi n'est pas la vérité absolue, elle change avec le contexte géographique et historique. Alors oui, il faut la respecter, ça sert à maintenir l'ordre. Mais cet argument a des limites...
Je comprend le sérieux de ce sujet, je comprend aussi que des gens le prennent à coeur, lorsqu'il fait notamment appel a des choses qu'ont a vécu. Que certain(e)s défendent leur convictions avec passion. Mais j'ai trouvé ton attitude méprisante, tu ne cherches pas le débat, juste à faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, en montant sur tes grands chevaux. Redescend un peu, tu vas t'envoler !
Je ne sais pas si c'était ton but au final, mais ton dernier message aura eu pour seul conséquence de faire fuir des gens de ce forum.
(Sauf que... c'est vrai, tu as dis que ce n'est pas l'intention qui compte, c'est le résultat.)
Je ne cherche pas la confrontation, juste a échanger des points de vue. Des avis. On juge pas les gens ici, ce n'est pas un tribunal, c'est un forum.
Cordialement.
@Elkaria Oui oui tout à fait d'accord avec toi Enfin j'ai l'impression que c'est ce que ma phrase veut dire -à juste titre, comme pour cette agression - Désolée de répondre à la bourre je n'avais pas vu ta réponse! Et désolée si je me suis mal exprimée, mais on est parfaitement d'accord sur ce point!Je veux pas chercher la petit bête, mais le "a juste titre" me perturbe, il serait pas plus juste qu'il se désolidarise si l'auteur était différent, il devrait le faire dans tous les cas, la couleur de peau ou le style vestimentaire ne change rien à l'offense (je sais bien que c'est jouer sur les mots mais ça me perturbe)
Comme si ça allait changer quelque chose... Franchement,avec cette vidéo,on parlait de tout sauf des animaux!"Bravo grâce à ces féministes plein de chiens seront abandonnés cet été !"... Bref... Si au moins il faisait un message d'excuse en disant à ses fans que les agressions C'EST MAL, tout cela aurait servi à quelque chose mais je ne pense pas que les choses vont aller dans ce sens...