@Miss.Ives et @Cha-badabada : Aren't ordinary people just ADORABLE ?! ( Et ce qui est fou avec Moriarty, c'est que la réplique peut aussi s'appliquer à la madame de la SPA )
A qui de droit me fait penser à quinoa et au Palmashow. Petit délire, bonsoir..@cecelight Ben kouuuaaa?
Ce serait intéressant de demander à la SPA. Je l'ai déjà dit mais pour la précédente vidéo, les gens lui avaient demandé de fournir les autorisations que soi disant il avait sauf qu'il ne l'a jamais fait. Moi je pense qu'il n'en a tout simplement pas, et comme je le disais : dire que la fille était consentante, c'est une réponse typique d'agresseur. Comme le dit également Clémence dans l'article, même si elle donne une autorisation pour diffuser la vidéo, ça n'équivaut pas au consentement au moment de l'acte (qu'elle ne peut pas donner si elle est prise par surprise - si c'est une actrice).
Maintenant la question que je me pose, c'est est-ce qu'on a vraiment besoin d'autorisations pour mettre diffuser une vidéo sur youtube? Tous les jours des milliers de vidéos filmant du public, des gens sont diffusées, je ne crois pas que tout le monde fasse signer des autorisations
Guillaume Pley avait aussi fait le coup des autorisations sans jamais les fournir, je pense qu'en fait ils n'en font tout simplement pas. Et à moins que les filles soient des actrices, même si elles consentaient à ce que la vidéo soit diffusée, ça n'excuse pas l'acte.