@Zgu, je l'accable de tous les torts ? En quoi ?
Je trouve ça vraiment trop facile de justifier une agression sexuelle par le fait que ce soit dans une vidéo qui traite des abandons d'animaux,
c'est tout.
Et
c'est pas comme si il était pas au courant de la gravité de son acte puisqu'il avait déjà suscité des réactions du genre l'année dernière. On ne peut pas tout excuser parce que "la cause est noble". Y'a quand même 16% des françaises qui ont déjà été victimes de viol ou tentatives de viol -j'ai même pas trouvé de stat' sur les violences sexuelles- donc je trouve ça carrément abusé que lui se permette d'en rire alors qu'il a autant d'audience, et qu'il se permette d'en rire en agressant des femmes qui plus est. Il apporte quoi de bon
lui en faisant ça ? (je parle pas la vidéo toute entière, même si je comprends mal en quoi un mec qui va emmerder le monde déguisé en chien va donner envie aux autres d'en adopter, je parle de cette scène en particulier ?)
Enfin j'aime vraiment pas qu'un type que je connais pas vienne m'agresser, et je crois pas qu'un déguisement de chien, sa notoriété ou le fait d'être filmée à mon insu puisse diminuer la violence du truc. Ce qu'il fait, c'est une agression sexuelle (des agressions ?), il ne peut pas savoir si la personne qu'il agresse va lui donner son consentement ou pas, il est parfaitement au courant (on me fera pas croire le contraire) et il s'en fout. Je vois aucune raison de pas s'indigner, même si je trouve que les abandons d'animaux c'est odieux.