L'excuse du chien....

. Comme si les chiens agissaient comme ça: entre eux ils se toisent, se reniflent, s'appréhendent même de loin, bref ils communiquent! Les chiens ne se sautent pas dessus comme ça sans raison. Ça c'est le comportement d'un violeur! (à quand bien même ça aurait été "fait comme un chien" ça n'excuse rien hein^^ - juste qu'il se serve de ça pour expliquer son attitude ... Encore une preuve qu'il ne connaît rien au monde du chien).
Et puis tous les "mais la vidéo n'a aucun rapport avec ça, pourquoi vous en faites tout un plat" mais bordel de nouille si ça n'a aucun rapport pourquoi il l'a fait????
On me souffle dans l'oreillette que c'est pour faire parler de lui...Ah bon?
Et puis les chiens, ça s'éduque et ça se dresse... À quand un camp de dressage pour "sombres connards"?? (pardon, je ne devrai pas dire des choses comme ça, mais bon, je ne suis qu'une féministe et donc une mal baisée castratrice qui hait les hommes

)
j'ai pas pu résister à la tentation de répondre à sa citation de Cabu sur facebook :
"Il y a une différence entre liberté d'expression et agression sexuelle. La liberté d'expression ne couvre pas les actes punis par la loi. Je pense qu'elle vous a assez été rappelée depuis le début de cette polémique pour que je ne me fatigue pas à la citer une ènième fois, il est bien visible que vous vous sentez au dessus au dessus de cette loi.
J'ajouterai donc seulement que la "liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" (Déclaration des droits de l'Homme) or se livrer à des attouchements par surprise sans consentement préalable, c'est une nuisance.
C'est dommage, sans ce passage votre vidéo aurait pu être très bien et n'aurai posé de problème à personne... Mais comme l'a dit John Oliver "congratulations on your white penis" pour ne pas voir en quoi c'est un problème.
Ce serait beau si c'était pareil pour tout le monde."
Maintenant je vais fuir facebook pour éviter les réponses des trolls

(ou pas, j'me connais^^')