Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bien rue Lamartine oui ! (Pour l'heure je vous laisse lâchement voir ensemble)
Et ChessyChaf je réponds à ton autre message ici (y s'rait pas un peu bordélique le forum de Clermont ?), c'est une bonne idée qu'on se réunisse un peu avant pour les personnes moins à l'aise avec le gros groupe ! Je vote pour.
Je ne pourrais pas venir jeudi désolé j'ai vraiment envie et j'aurai adoré vous rencontré mais c'est mon anniversaire et je travaille du soir (donc fin de journée à 21h mais je suis partante pour la prochaine fois
Toujours pas d'heure de fixée ?
Si ce n'est toujours pas fait je peux en balancer une au hasard (21 h, tenez) et vous régulez ensuite selon vos disponibilités ?
Moi 21h c'est bon pour moi
Je vous propose qu'on se mp pour que ça soit plus facile de discuter (savoir où se retrouver et cie). J'envoie le mp à celles qui se sont manifesté ici tout de suite ! Si des madz passent par là et sont motivées pour nous rejoindre jeudi soir, faites moi signe pour que je vous rajoute à la conversation !