Hilly;2873655 a dit :désolé double post
Alors finalement on prévois quoi? on fait quoi?
Si je récapitule:
Viennent (plus ou moins sûrement):
flyspanish Collapsus Hilly Yana Theana Marghost (avec Daniel Radcliffe sous le bras) (oh, et tes lunettes Starkid aussi j'espère Luschka Ywana Leopoldine. MyAlgebra Zev. Meema
Les horaires : de 10h à 18h; se retrouver à la Part-Dieu me paraît être une bonne idée
On peut se balader un peu peut-être avant de déjeuner ensemble (peut-être faut-t-il commencer à penser à un resto)? Certaines ont des magasins en tête? Après, à priori on irait chez quelqu'un (je m'étais proposé, mais si Ywana et Leopoldine. ont plus de place c'est peut-être pas plus mal, si leurs colocataires sont d'accord) pour passer le reste de l'après-midi j'imagine. Ca peut être sympa d'amener un petit quelque chose à manger pour celles qui ont un talent en cuisine.
Après, niveau activités il y aurait donc l'échange de petits cadeaux pour celles qui le veulent, ainsi que la lecture du chapitre du jour (il faudrait du coup prévoir d'avoir un tome 5 sous la main). J'imagine qu'il y aura aussi pas mal de papotage (on peut à nouveau se poser des questions Potteriennes) et d'improvisation, et je peux à nouveau ramener la liste de l'armée des Madmoizelles pour les nouvelles (Ywana, ramène tes feutres!)

Ce ne sont que des propositions, évidemment, j'attends vos avis

mais moi non plus je ne pourrai pas rester toute la journée.
).
 ). J'ai pas beaucoup de numéros des participantes (le tien et celui de flyspanish) mais je veux bien le passer à celle qui ont peur de pas nous retrouver 

om:
 j'espère que ça sera possible!