collapsus;2900157 a dit :mais les filles, on est pas forcées de manger à la part dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.
(manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au ninkasi comme la "dernière fois" ? (leopoldine. ?)on pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...
certes. je plussoie également.Collapsus;2900157 a dit :Mais les filles, on est pas forcées de manger à la Part Dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.
(Manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
Ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au Ninkasi comme la "dernière fois" ? (@Leopoldine. ?)On pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...
 je pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour !MyAlgebra;2901385 a dit :Quel Ninkasi en fait ? J'y vais pas souvent et en fait je connais que celui de Gratte-Ciel parce qu'un de mes amis y travaille (j'aimerais donc éviterje pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour !
 ), et ormis de la musique un peu forte le soir, j'aime assez la salle. 

T'inquiète, ça va bien se passerHilly;2903241 a dit :Je suis un peu stressé pour demain. Je dois venir à Lyon toute seule
On se retrouve bien sous l’horloge devant la gare?
 au pire donne ton numéro à l'une d'entre nous et harcèle la de sms pour te déstresser (d'ailleurs si tu as besoin du numéro de quelqu'un je peux te donner le mien).flyspanish;2903645 a dit :Theana: ça craint
T'inquiète, ça va bien se passerau pire donne ton numéro à l'une d'entre nous et harcèle la de sms pour te déstresser (d'ailleurs si tu as besoin du numéro de quelqu'un je peux te donner le mien).