Albany;3274686 a dit :Cela fait longtemps.... mais je peux venir ?
Bien sur que oui!!!
Albany;3274686 a dit :Cela fait longtemps.... mais je peux venir ?
Azraëlle;3278709 a dit :Hum bon je sais que ça fait pas longtemps que je suis sur le topic et tout mais... Ça vous dérange si je viens ?
Je sais faire des cupcakes et je participerais à l'échange de cadeaux.
Map'Le;3278728 a dit :Mais pas du tout, viiiiiens !!!
Si vous voulez oui, mais ça risque d'être galère dans l'herbe non ?Azraëlle;3279002 a dit :Kewl !!! Je participe aux cadeaux donc, et j'ai rajouté des trucs dans le Google Doc. :3
Edit : @Yana on fait l'atelier collier alors ou pas ?
Yana;3279771 a dit :Si vous voulez oui, mais ça risque d'être galère dans l'herbe non ?
Et il faut du matos, genre des pinces, plus les chaines, perles, ailes et attaches !
LaraTatouille;3275029 a dit :Bon le cadeau ça risque d'être difficile pour moi aussi en fait :/
Et je pourrais filer mon numéro de portable à l'une d'entre vous pour me tenir au courant de si y'a des changements de programme qui se font la semaine prochaine ? Parce que je suis pas sûre d'avoir accès à internet à partir de lundi.
Vous avez des préférences en matière de boissons ? Je pense ramener à boire, ou alors du gâteau industriel, comme je serai pas chez moi je ne pourrai pas vous faire profiter de mes merveilleux talents culinaires.
Hiiii j'ai hâte ! En plus les idées d'activité sont trop cool