Albany;3274686 a dit :Cela fait longtemps.... mais je peux venir ?![]()
Bien sur que oui!!!
Albany;3274686 a dit :Cela fait longtemps.... mais je peux venir ?![]()
Azraëlle;3278709 a dit :Hum bon je sais que ça fait pas longtemps que je suis sur le topic et tout mais... Ça vous dérange si je viens ?
Je sais faire des cupcakes et je participerais à l'échange de cadeaux.
Map'Le;3278728 a dit :Mais pas du tout, viiiiiens !!!![]()
Si vous voulez oui, mais ça risque d'être galère dans l'herbe non ?Azraëlle;3279002 a dit :Kewl !!!Je participe aux cadeaux donc, et j'ai rajouté des trucs dans le Google Doc. :3
Edit : @Yana on fait l'atelier collier alors ou pas ?![]()
Yana;3279771 a dit :Si vous voulez oui, mais ça risque d'être galère dans l'herbe non ?
Et il faut du matos, genre des pinces, plus les chaines, perles, ailes et attaches !
LaraTatouille;3275029 a dit :Bon le cadeau ça risque d'être difficile pour moi aussi en fait :/
Et je pourrais filer mon numéro de portable à l'une d'entre vous pour me tenir au courant de si y'a des changements de programme qui se font la semaine prochaine ? Parce que je suis pas sûre d'avoir accès à internet à partir de lundi.
Vous avez des préférences en matière de boissons ? Je pense ramener à boire, ou alors du gâteau industriel, comme je serai pas chez moi je ne pourrai pas vous faire profiter de mes merveilleux talents culinaires.
Hiiii j'ai hâte! En plus les idées d'activité sont trop cool
![]()
Kostia;3280480 a dit :