Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hélidien : Hello ! Malheureusement, j'ai réussi à avoir des places pour Paris Face Cachée, et ça tombe.....ce soir-là, je suis sûre qu'une force supérieure ne veut pas que je vienne aux rencontres.
Merci oui j'ai commencé à écrire une lettre à mon père mais je n'ai plus d'idée pour la suite. j'interviens souvent ici car je voudrais trop vous rencontrer mais pour l'instant j'ai que des shortys je n'ai pas encore d'autres vêtements Helidien m'à propose de faire les magasins quand je l'aurais dit à mon pere
@Croquemitaine : Team Self-ish . Il me semble effectivement que les notifications ne fonctionnent pas quand on poke trop de personnes, mais je n'ai jamais retenu le chiffre exact. J'ai l'impression que 12 personnes c'est déjà trop .
@Hélidien dommage. Bon déménagement. De plus j'avais trop envie de faire les courses avec toi. @Croquemitaine Merci pour les choses de tout à l'heure. Avec des vetements masculins je ne me reconnais absolument pas c'est pour ça que j'ai pas envie de vous rencontrer mais j'ai trop hâte de faire votre connaissance.
Woops, j'arrive méga en retard
J'étais pas mal prise en ce moment et quand je rentrais chez moi, j'avais même pas la motiv' d'ouvrir mon ordi
De toute manière, j'étais aussi prise ce soir, là je viens tout juste de rentrer chez moi.
J'espère que vous passez une bonne soirée et j'aimerais beaucoup venir pour la prochaine !