Rencontre madmoizelle à Brest !

23 Mars 2011
394
232
2 334
Hum je t'avoue que le tour du monde, le fait que ce soit aussi loin, c'est un peu dérangeant (ca caille dans ce pays et on sait jamais!)

Mais pourquoi ne pas se faire une petite soirée dans un pub, où on reste autant qu'on veut? (bon moi pour rentrer je serai toujours coincée, mais bon....)
En mode karaoké ou pas, comme vous voulez (je ne promet juste pas de chanter sauf si il y a les inconnus.)

A moins qu'une madz ait une voiture et qu'elle joue les sam? (ou alors moi je veux bien faire sam si besoin hein)

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Hey, je n'ai pas pu venir aux autres rencontres, mais si vous faites un truc le soir je suis dispo ! Et j'ai une voiture, d'ailleurs, donc pas de problème pour le TDM.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
lily-of-the-valley;4369398 a dit :
je suis de la partie !​
:unicorn:
(smiley fabuleux)​

OOOH MON DIEU LE SMILEY <3
Bon alors, je propose pour demain soir, qu'on se retrouver à 20h ou 21h (ça dépend si vous voulez qu'on mange ensemble quelque part genre McDo ou autres) devant un des bar suivant: Blind Piper (qu'on approuve toutes à fond), The Hamilton (qu'on ne connait pas mais qui fait parfois soirée karaoké apparemment), ou Landsdowne Road (à Octroi. Selon une amie à moi qui lit Madz et qui viendra, c'est le Blind Piper mais avec des conso plus cool niveau cocktails).
ALOOOOOORS MES LICORNES, CE SERA QUOI ???

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
lily-of-the-valley;4369641 a dit :
Le dernier bar est a côté de chez moiiiiiiii gnéééé!!!! (Genre à 5 min a pieds même pas)

Bah écoute ma pote qui viendra avec nous, la Madz, elle trouve que les cocktail Cosmo sont géniaux, et j'dois avouer que ça me donne bien envie de tester :)
Niveau heure qu'est ce que vous preferez ? On mange ensemble à 20h? Ou on se rejoint direct au bar ?

5 Juin 2012
681
414
544
nicki;4369650 a dit :
Le dernier bar est a côté de chez moiiiiiiii gnéééé!!!! (Genre à 5 min a pieds même pas)

Bah écoute ma pote qui viendra avec nous, la Madz, elle trouve que les cocktail Cosmo sont géniaux, et j'dois avouer que ça me donne bien envie de tester :)
Niveau heure qu'est ce que vous preferez ? On mange ensemble à 20h? Ou on se rejoint direct au bar ?

à titre perso je préférerais manger chez moi car je vais faire des courses le matins et je vais avoir des dépenses que je n'avais pas trop prévues dans mon budget ...
après je peux vous rejoindre devant n'importe quel bar qui sera choisi

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
lily-of-the-valley;4369667 a dit :
nicki;4369650 a dit :

à titre perso je préférerais manger chez moi car je vais faire des courses le matins et je vais avoir des dépenses que je n'avais pas trop prévues dans mon budget ...
après je peux vous rejoindre devant n'importe quel bar qui sera choisi

Ca marche ! 
Bon alors, les autres vous voulez qu'on mange en ville avant ou pas ?

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
@lily-of-the-valley Serait-on voisine? Le Landsdown road (je sais plus si c'est comme ça) et à 5 min de chez moi aussi, mais j'aime bien le Blind et le Hamilton aussi :free:

@Nicki Moi je veux bien manger en ville avant , je peux pas trop cuisiner chez moi en ce moment , enfin comme vous voulez .

Dernière édition :
5 Juin 2012
681
414
544
creepy;4369827 a dit :
@lily-of-the-valley Serait-on voisine? Le Landsdown road (je sais plus si c'est comme ça) et à 5 min de chez moi aussi, mais j'aime bien le Blind et le Hamilton aussi :free:

@Nicki Moi je veux bien manger en ville avant , je peux pas trop cuisiner chez moi en ce moment , enfin comme vous voulez .

C'est bien le bar en face de l'hôtel Kyriad ou Keriad ?!? J'habite une rue coincee entre une rue avec sex shop et une rue qui a une boutique de location de film de cul
C'est paillettes-licorne !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes