creepy;4369827 a dit :@lily-of-the-valley Serait-on voisine? Le Landsdown road (je sais plus si c'est comme ça) et à 5 min de chez moi aussi, mais j'aime bien le Blind et le Hamilton aussi
@Nicki Moi je veux bien manger en ville avant , je peux pas trop cuisiner chez moi en ce moment , enfin comme vous voulez .
Bah en fait, je crois que je ne vais pas pouvoir manger en ville. Ni venir du tout. Je suis malade comme une chien. Depuis Jeudi matin je me sens toute flappie, j'avais l'impression d'avoir mal à la gorge. Et hier la piscine m'a achevé niveau froid. Je pense que j'ai une angine. J'ai un peu mal à la tête, j'ai le nez prit mais genre vraiment, je tousse tellement que j'en ai envie de vomir, je dois respirer par la bouche, et ce matin, j'en pouvais tellement plus de mal respirer que je me suis levée à 8h30. J'pense que je ne viendrais pas du coup. j'ai beaucoup de boulot, et donc, déjà je vais avoir du mal à tenir avec mon mal de tête, si en plus je fais la fête ... Putain mais ça me saoule tellement !! TELLEMENT !! Je deteste être malade. Va falloir que j'aille sous la flotte faire les courses, j'ai plus rien à manger, et puis que j'aille à la pharmacie !