Rencontre madmoizelle à Brest !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
creepy;4369827 a dit :
@lily-of-the-valley Serait-on voisine? Le Landsdown road (je sais plus si c'est comme ça) et à 5 min de chez moi aussi, mais j'aime bien le Blind et le Hamilton aussi :free:

@Nicki Moi je veux bien manger en ville avant , je peux pas trop cuisiner chez moi en ce moment , enfin comme vous voulez .

Bah en fait, je crois que je ne vais pas pouvoir manger en ville. Ni venir du tout. Je suis malade comme une chien. Depuis Jeudi matin je me sens toute flappie, j'avais l'impression d'avoir mal à la gorge. Et hier la piscine m'a achevé niveau froid. Je pense que j'ai une angine. J'ai un peu mal à la tête, j'ai le nez prit mais genre vraiment, je tousse tellement que j'en ai envie de vomir, je dois respirer par la bouche, et ce matin, j'en pouvais tellement plus de mal respirer que je me suis levée à 8h30. J'pense que je ne viendrais pas du coup. j'ai beaucoup de boulot, et donc, déjà je vais avoir du mal à tenir avec mon mal de tête, si en plus je fais la fête ... Putain mais ça me saoule tellement !! TELLEMENT !! Je deteste être malade. Va falloir que j'aille sous la flotte faire les courses, j'ai plus rien à manger, et puis que j'aille à la pharmacie !

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
@lily-of-the-valley Je crois que je vois très bien cette rue là et euh j'ai un peu du mal parce que mon ex y habite aussi haha.

@Nicki Oh non ! C'est vraiment dommage, et puis c'est nul pour toi ! J'espère que tu t'en remettras super vite :) Repose toi bien et bon courage pour faire tes courses aussi :hugs:.

@Bitchoune @lily-of-the-valley Du coup je pense qu'il n'y a plus que nous trois, dites moi si vous êtes toujours motivées :) Je sais pas s'il y'a d'autres filles du forum qui sont là ce week-end aussi.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'ai trop envie de me laisser mourir dans un coin là. J'ai froid et pourtant ça fait sauna sous mes vêtements. Quand je pense que j'étais pressée de remettre des gros manteaux. Puré, gros manteaux = maladie d'hiver.

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
nicki;4370537 a dit :
J'ai trop envie de me laisser mourir dans un coin là. J'ai froid et pourtant ça fait sauna sous mes vêtements. Quand je pense que j'étais pressée de remettre des gros manteaux. Puré, gros manteaux = maladie d'hiver.
T'as personne à côté pour te ramener des médocs aux moins? Au cas où tu peux vraiment pas sortir de chez toi? Perso je sais pas où t'habites sinon j'aurais bien proposé d'aider :)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
creepy;4370559 a dit :
nicki;4370537 a dit :
T'as personne à côté pour te ramener des médocs aux moins? Au cas où tu peux vraiment pas sortir de chez toi? Perso je sais pas où t'habites sinon j'aurais bien proposé d'aider :)

C'est gentil <3 Mais je me suis bougé les fesses, j'y suis allée, un peu d'air m'a fait du bien en plus. 

23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon, même si il fait moche, je suis partante pour ce soir!

Où vous voulez, mais je ne pourrai pas manger en ville (allergies alimentaires chiantes) mais on peut se retrouver quand vous avez fini, dans un bar, quel qu'il soit!

Par contre, si possible pas trop loin du centre, que je puisse prendre le bus pour rentrer(genre blind piper)? (ou alors une âme charitable peut me ramener? J'habite vers kergoat)

Bisous!

Dernière édition :
23 Mars 2011
394
232
2 334
moi ca me botte bien, mais mon bus (le 5) ne fait des trajets que jusque 21h30....et je ne veut pas rentrer seule à pied à bellevue :/

Du coup moi je viendrai la prochaine fois qu'on se boit un café en fin d'aprem :)
Là ca me fait trop tard (et j'ai plus trop les sous pour le taxi)

Amusez vous bien mes chouquettes! Dites bonjour au barman du Blind piper pour moi!

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
merovia;4371100 a dit :
moi ca me botte bien, mais mon bus (le 5) ne fait des trajets que jusque 21h30....et je ne veut pas rentrer seule à pied à bellevue :/

Du coup moi je viendrai la prochaine fois qu'on se boit un café en fin d'aprem :)
Là ca me fait trop tard (et j'ai plus trop les sous pour le taxi)

Amusez vous bien mes chouquettes! Dites bonjour au barman du Blind piper pour moi!
Je ne sais pas ce que les autres filles en pensent mais on pourrait se voir plus tôt, enfin il est déjà 18h mais bon, quitte à aller au bar après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes