Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!
Je sais que @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!
merovia;4494481 a dit :Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!
Je sais que @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!
On se dit 20h30?
Bé pourquoi pas! Mais avec mon allergie de merde, ce sera pas au macdo!^^nicki;4494508 a dit :merovia;4494481 a dit :Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On se dit 20h30?
Ca me va ! On mange pas ensemble, on va direct dans un pub ?
merovia;4494526 a dit :Bé pourquoi pas! Mais avec mon allergie de merde, ce sera pas au macdo!^^nicki;4494508 a dit :merovia;4494481 a dit :Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On se dit 20h30?
Une crêperie? Genre les goélettes près du pont de recouvrance?
ca marche on se tient au jus!nicki;4494533 a dit :merovia;4494526 a dit :Bé pourquoi pas! Mais avec mon allergie de merde, ce sera pas au macdo!^^nicki;4494508 a dit :merovia;4494481 a dit :Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On se dit 20h30?
Une crêperie? Genre les goélettes près du pont de recouvrance?
On revoit ça avec les filles avant Vendredi soir, histoire de voir, si on est que toutes les deux on va juste au pub, histoire de se retrouver toutes ensemble, parce que sinon on va papoter et papoter avant de les retrouver..::
Et moi faut que je vois niveau argent en fait, parce que je vais pouvoir me payer quoi..2 verres je pense.
peache;4497213 a dit :Bonsoir tout le monde !
Alors, d'abord désolé de pas avoir répondu aux invitations que vous m'avez envoyer pour que l'on se voit a Brest, je suis vraiment peu disponible en ce moment (la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, et moi non plus mais j'aimerais bien vous rencontrez quand même un jour ), vendredi soir je serai sur Brest, je vais vois Hunger Games 2 avec mon copain, j'aurai aimé venir vous faire un petit coucou et me présenté, mais je sais pas si j'aurai le temps. Si @Nicki n'a pas changer de numéro et si elle se souvient de moi (et qu'elle vient vendredi soir) je lui enverrai un sms vendredi soir histoire de vous tenir au courant si je viens vous faire un petit coucou
Voila, un jour, j'aurai pe le temps pour partager du temps avec vous, un jour.. J'y crois toujours ! J'attend ce jour en tout cas !
Bisous a vous les filles
eresia;4497295 a dit :@merovia j'avais bien compris Mais j'admet que ma réponse ne te sert a rien