creepy;4560726 a dit :@leech @bitchoune @blondie A quand une nouvelle soirée jeux?
ceriise_;4617518 a dit :Je retente ma chance avec du Roller Derby. Les filles de Brest jouent contre Amsterdam le 1er mars. Les infos ici.
Avec @Amaryllis Polynomiale, on va y aller, si ça tente d'autres filles
(@Expelliarmus , @Creepy , @Mérovia , @Peache , @Nicki , @Eresia , @_Fadette![]()
expelliarmus;4619457 a dit :@Ceriise_ Je pense pouvoir venir.![]()
Ça serait avec plaisir, mais depuis Zagreb ça fait un peu loin... Profitez-en bienexpelliarmus;4799462 a dit :Salut les madZ !
Maintenant que les beaux jours sont là, et que l'année scolaire est probablement terminée pour la plupart d'entre vous, que diriez-vous d'organiser un pique-nique ensemble ?
J'espère n'oublier personne : @Nicki @creepy @_Fadette @merovia @eresia @peache @lily-of-the-valley @ceriise_ @amaryllis-polynomiale @cirrus-minor @gressinni @sushinette2934
expelliarmus;4799462 a dit :Salut les madZ !
Maintenant que les beaux jours sont là, et que l'année scolaire est probablement terminée pour la plupart d'entre vous, que diriez-vous d'organiser un pique-nique ensemble ?
J'espère n'oublier personne : @Nicki @creepy @_Fadette @merovia @eresia @peache @lily-of-the-valley @ceriise_ @amaryllis-polynomiale @cirrus-minor @gressinni @sushinette2934