Gni, merci pour ce message ! Il faut que je fasse en sorte de voir les messages sur ce topic, je pense qu'il y a une notif à faire. C'est trop bête de louper les messages...yumiko-chan;3822908 a dit :Je vais essayer par mon petit message de faire revivre un peu le forum brestois .
Je vous souhaite à toutes un joyeux noël d'un pays où il fait froid.
J'espère que tout se passe bien pour vous sur Brest .
Petit ps pour Nicki : j'espère aussi que tu vas toujours en cours de cinéma hinhin...
Ho !cirrus-minor;3872852 a dit :nicki;3834771 a dit :Gni, merci pour ce message ! Il faut que je fasse en sorte de voir les messages sur ce topic, je pense qu'il y a une notif à faire. C'est trop bête de louper les messages...
J'ai fini les cours de ciné, le 1er semestre est fini. Mais j'ai pas loupé un seul cours C'était vraiment super les extraits de films qu'on a vu en plus
Bonne année !
Oh oh, on était donc dans la même option
Bon sinon à la base je venais demander : y en a-t-il parmi vous qui pensent aller à la manifestation en faveur du mariage gay, le 26 janvier ?
Euh, non, moi c'est L'Histoire du cinéma: les grands maîtres.cirrus-minor;3872910 a dit :nicki;3872889 a dit :Ho !
J'aimerais bien venir à la manifestation, mais ma mère va venir me voir, et normalement, on ne restera pas sur Brest, on ira voir mon oncle et ma tante. Donc je crois que je peux déjà dire non, je ne pourrai pas venir. Désolé !
Enfin je suis quasi sûre, si on parle bien toutes les deux de l'option "Cinéma - Les grands classiques" !
Ok pas de souci, je comprends ! Bon week-end en famille alors !
DIDIER LE ROUXcirrus-minor;3873078 a dit :nicki;3873035 a dit :Euh, non, moi c'est L'Histoire du cinéma: les grands maîtres.
Han, je t'ai fait peur pour rien alors !
Mais on avait le même prof, d'après le tableau des UE6
Comment tu viens de m'offrir un fou-rire ! Warnet C'est bien Didier. Qu'est qu'il est bizarre sur la photo. Il fait trop renfrogné.cirrus-minor;3873098 a dit :Ah bah non, moi j'avais un autre prof..! (Warnet)nicki;3873081 a dit :DIDIER LE ROUX
EDIT : Ah, peut-être pas, en fait ! Ton prof était le mec à droite sur cette photo ? Dans ce cas-là on avait le même prof ! (putain, je suis confuse ce soir, jusqu'à maintenant j'étais persuadée que mon prof s'appelait Warnet..!)