Bon allez, je me lance la première, lol !
Donc moi je suis arrivée à 12h30, devant le Quick. Après avoir fait un vague tour j'ai vu une personne qui semblait resembler à Loudginette. Donc prenant mon courage à deux mains j'ai été vers elle toute hésitante et j'ai dis " Euh... excuse moi t'es pas sur un forum ? " LOL ! Donc il s'est avéré que oui, qu'elle était bien Loudginette, et voilà, une de trouvée youpi =D. Donc on a attendu quelques instants, s'inquietant de ne pas voir arriver d'autres gentes madmoizelles, on a eu peur de se retrouver à deux lol, mais finalement Fab et Stellou sont arrivés, donc nous sommes allés mangés ensemble
C'était super bien, enfin j'ai bien ris, même pas eu ( trop ) peur et Stellou ne se contente pas de faire la petite vieille de fives, elle EST la petite vieille de fives, complètement habitée par le personnage mdr
Ensuite nous avons rejoins Dédales et Liza, on a été boire un chocolat absolument délicieux dans un endroit où j'emmène mon chéri dès samedi ahah, et malheureusement après retour à Euralille là où nous nous sommes quittées, c'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec Dédales et Liza, mais le peu c'était déjà très bien
J'en garde un bon souvenir, en tout cas, moi
Peut être un peu court mais très bien quand même.