mageette;3879734 a dit :
J'ai déja posté sur un autre topic mais vous avez l'air de vous y connaître aussi donc je me lance: j'ai besoin de vos lumières les madz!
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà en fait j'aimerai partir à londres pour mon stage de un mois au printemps, si possible en mai. Je pense pas avoir de difficulté pour trouver le stage mais c'est pour le logement que je m'inquiète! Je sais pas ou commencer mes recherches surtout que ce serait pour une durée de un mois… Quelle serait la meilleure solution, coloc ? Chambre chez l'habitant ? Studio toute seule ? Foyer ? Bref je suis un peu perdue je ne sais pas dans quel quartier chercher ni par ou commencer… Si une d'entre vous a des petits conseils à me donner ce serait génial [/font]
Putain j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire ce message, ma page arrête pas de merde ça m'éneeeeeeerve!
Alors coloc ou famille je pense, mais cherche un truc qui accepte les "short term contracts". Et pour le quartier tout est bien, mais si tu veux un truc pas trop cher tu seras pas dans le centre quoi.
@arizona44 @flypow @mcocobik J'avais pas vu vos messages avec les changements de forums! Moi je peux pas ce weekend mais peut-être @alipikku @gat. @sassyfruits ou @iris-chase ?
Sinon ça vous dirait d'organiser une rencontre le 9 ou 10 février?