Je déménage en France le 7 juillet, je pense que c'est cuit pour caler un quelconque rendez vous, m'enfin j'espère que la rencontre se passera bien!
Dibou;2386972 a dit :Je déménage a Glasgow en septembre et pour 4 ans, donc j'irai sûrement faire un tour a Londres a un moment vu que je ne connais pas du tout.
Ithurielle;2400816 a dit :Je viens de faire une petite liste de celles qui seraient à Londres à partir de septembre, ou susceptibles d'y être, et ça donne : Apimatid, Mayfair, x-pink-julie-x, Pavlova, Lïlas, Oceane., Dibou, BitchyBitch et moi-même. Je n'ai pas pris en compte les filles qui y seraient pour les vacances, mais si on fixe une date, on aura peut-être plus de partantes ?
Vu que certaines arrivent en septembre (moi y compris), je propose d'attendre octobre que tout le monde soit posé pour arranger un truc. Je pensais donc qu'on pourrait organiser la rencontre le weekend du 1/2 octobre, du 8/9 ou même du 15/16 octobre
Est-ce qu'il y en a que ça tente toujours, et qui préfèreraient une autre date ? Si vous êtes en ERASMUS, il y a de grande chance que la Freshers' Week soit fin septembre ou début octobre, et vu que ce serait une idiotie de la rater, il vaut mieux reporter la rencontre a un poil plus tard, qu'en dites-vous ?
Pavlova;2403409 a dit :Je serai là à partir de la semaine du 26 septembre. Je ne sais pas trop à quoi ressembleront mes week-ends après, vu qu'il y a l'orientation, puis l'anniversaire de mon père qui viendra à Londres pour le fêter, mais en fonction de la date je tacherai de m'arranger.
Par contre, que fait-on à Londres en octobre pour se retrouver ? Café ?