lostinvintage;3203896 a dit :bonjour à toutes les mads. C'est la premiere fois que je post ici, je sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais bon qui ne tente rien n'a rien alors voila: cet été je parts un mois à Londres en Juillet pour améliorer mon anglais mais j'ai peur qu'un mois seule dans une ville étrangère (j'y suis déjà allée mais seulement quelques jours et avec des amis) ce soit un peu long et "ennuyeux"..Bien que je suis certaines qu'il y ait des tas de choses à faire dans une ville comme Londres. Bref, tout ça pour dire que je me demandais s'il était possible que certaines d'entre vous soit sur Londres à la même période et accepterais de se voir ne serait ce que pour une après midi shopping sur Oxford Street ou pour une journée friperies, un tea time..? Merci d'avance!
Moh;3204047 a dit :Hello!
Déjà bienvenue!
je pense que un mois pour améliorer ton anglais, sauf si tu suis des cours de manière intensive et parles beaucoup beaucoup, c'est au contraire, très court! Tu ne l?améliorera pas tant que ça, mais après je connais pas ton niveau...
Pour les choses à faire à Londres, et pour pratiquer l'anglais, le shopping est certes une bonne idée (Londres quoi. Argument de poids.) mais il y a aussi les musées, les galeries, les films, les comédies musicales...^^ Entendre de l'anglais te fais apprendre assez vite! Moi je suis là depuis fin août! et je parle encore comme une nouille, même si je comprends en grande partie (ou alors assez bien) ce que j'entends, lis. Donc voilà ^^ Et mon niveau de base était pas si mauvais étant donné que je regardais déjà beaucoup de films en VOSTFR
Après en juillet, je serais ptète encore là, alors je pourrais ptète t'aider
En espérant avoir aidé
lostinvintage;3204709 a dit :Merci beaucoup pour ta réponse!
Oui j'avais bien sur penser aux musées et expos surtout que j'ai cru voir que certains étaient gratuit comme celui d'Art naturel. Sinon le cinéma c'est aussi une bonne idée !
Pour ce qui est des cours j'en aurais quelques uns, mais rien que le fais de le pratiquer et de l'entendre partout je pense que ça pourras que me faire progresser.. J'ai déjà un niveau correct (je pense haha) je suis en prépa HEC et j'ai fais une section européenne spécialité anglais. Mais ça ne peux être qu'un plus de toute façon! (:
Oui, si tu es toujours la bas en Juillet redis moi! (:
(ps tu y es pour tes études?)
lostinvintage;3203896 a dit :bonjour à toutes les mads. C'est la premiere fois que je post ici, je sais pas vraiment si c'est le bon endroit mais bon qui ne tente rien n'a rien alors voila: cet été je parts un mois à Londres en Juillet pour améliorer mon anglais mais j'ai peur qu'un mois seule dans une ville étrangère (j'y suis déjà allée mais seulement quelques jours et avec des amis) ce soit un peu long et "ennuyeux"..Bien que je suis certaines qu'il y ait des tas de choses à faire dans une ville comme Londres. Bref, tout ça pour dire que je me demandais s'il était possible que certaines d'entre vous soit sur Londres à la même période et accepterais de se voir ne serait ce que pour une après midi shopping sur Oxford Street ou pour une journée friperies, un tea time..? Merci d'avance!
bouledegomme;3549285 a dit :Bonjour,
Et bien moi je suis actuellement à Londres pour un stage et j'avoue que je me sens particulièrement seule. Je trouve cette ville fantastique mais la solitude me ronge. Et si il y a des MadmoiZelle à Londres qui aime faire dans le social et aider les âmes égarées à s'amuser un peu, sil vous plaît; manifestez vous! ( Oui c'est un appel "tu veux être mon ami") xx