Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On dit donc le jardin des plantes, vers 15h30, le samedi 26 nomvembre ? Je peux ramener des boissons + gobelets (et je ramène Laumie et Célaïne, et peut être même Sow² !)
Apparemment, il n'y aura personne, c'est ça ? Du coup Lalala., si tu veux tu peux passer chez moi pour le gouter/prendre un thé, je pense que ce sera plus cool que de se geler au jardin des plantes ! Si ça te va je te textoterais mon adresse
je viens tout juste de voir ce sujet, comme j'ai déménagé deux fois entre temps et attend de repartir pour l'étranger c'est un peu le bordel, mais ça me dirait bien, en ce moment je suis pas trop loin de nantes, mais pas sure de pouvoir me déplacer dans le coin avant noel..
Hey!!
Je suis dispo lundi (après demain) si ça intéresse des mad =)
je vais sans doute aller dans le centre ville pour finir mes achats de noel, donc même si c'est pour rencontré une seule mad ce sera avec grand plaisir
Hey salut à toutes .
J'habite a Nantes ( enfin juste à côté ) mais je peux très facilement y aller . Sa me plairait fortement , une petite rencontre entre Madz de Nantes ! Alors si jamais il y a une rencontre de prévu je viendrais avec plaisir !
Sarah
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses