Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Niveau restaus à faire on pourrait tenir une liste des propositions sur le doc google où on note nos sorties passées, ça pourrait aider à avoir des idées quand on est à sec
Coucou ! Je m'incruste avec vous. Je suis super timide, j'ai jamais fais de sorties madz' mais j'ai envie de voir de nouvelle tête pour cette rentrée ! Du coup j'ai participé à l'agenda aussi :3
Pour l'instant c'est le samedi 30 septembre au soir qui est en tête ! Vous avez des suggestions pour le restaurant ? J'ai vu que @Solal parlait du Jah Jah, ça vous tente ? Ou on fait un framatruc pour choisir le resto ?
Le samedi 30 au soir semble favori. Je téléphone demain pour réserver (on dit 19h30 ça vous va ?). J'ai compté sept personnes (@ca_rou_selle@Solal@dodoindo@Polaire@Bibika@Mouse Rat et moi-même), dites-moi si vous souhaitez vous rajouter/désister