@Bibika Dommage
J'avais préannoncé la date 10 jours avant, mais je vous l'ai vraiment confirmée que mercredi dernier. Je pensais qu'à l'approche de la date les gens penseraient à vérifier le forum, mais peut-être que le délai était un peu trop court.
@Polaire on t'a pas vue non plus, tu as eu le même souci ?
@Solal j'espère que tu te sens mieux
On se disait d'ailleurs à propos des retards et autres désistements impromptus que ça serait bien d'avoir un moyen de communiquer sans avoir à passer par le forum (faut aller sur le forum, retrouver le topic, c'est pas forcément adapté aux mobiles...). Je comprends que certaines n'aient pas trop envie de donner leur numéro de téléphone à des quasi-inconnues, donc on peut écarter Whatsapp, mais est-ce que vous connaissez des applis qui permettraient ce genre de chose ? J'aurais tendance à privilégier des options comme Slack ou Framateam, qui permettent de créer des sous-canaux (un canal par sortie par exemple, pour ne pas inonder les non-participantes de notifications), mais si vous connaissez d'autres trucs manifestez-vous
Dans tous les cas il faudra garder la possibilité de donner son numéro à une autre madz pour celles qui n'ont pas internet sur leur téléphone.