Paris Rencontre Madz restaurant végéta*ien

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Miquette Je t'envoie mon numéro :)
Il doit y avoir 10 ou 15 places à l'intérieur et comme c'est une édition limitée il va y avoir du monde... Mais peut-être pas à 18h30 ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Miquette
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Sinon, info qui peut s'avérer utile (mais clairement à vérifier) : j'y étais allée en décembre, on était seulement 2 mais y avait pas de place et il pleuvait à mort dehors ; le serveur nous avait proposés d'aller nous poser dans un bar pas loin (? je me souviens plus du nom) car apparemment ils doivent être potes et du coup le mec du bar acceptait ? Finalement deux places s'étaient libérées donc on était restés, mais si j'raconte pas de bêtises ça pourrait être cool :)

Par contre j'ai pris froid hier, j'ai clairement pas d'appétit, j'ai envie de venir mais je sais pas quoi faire. :sad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Miquette : non, clairement pas de place à l'intérieur :sad: Sinon moi aussi j'arriverai en retard (plutôt vers 19h), y a des travaux sur ma ligne du coup galère pour arriver à Paris, et là je dois passer au nouvel appartement si je veux pas débarquer avec la valise (oui, ma vie est d'un compliqué)
Du coup je t'envoie mon numéro par MP vu qu'on risque d'arriver vers la même heure !
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Clemence Bodoc est au bar qui fait l'angle à droite de l'East Side Burger. Si vous voulez la rejoindre en attendant 18h30, vous êtes bienvenue ! (elle mord parfois, mais il suffit de lui donner un peu de tofu pour la calmer :yawn: !)

EDIT : Normalement je devrais finalement être à l'heure (ce jour est à marquer d'une croix sur le calendrier, ça ne m'arrive jamais). Pour me reconnaitre je suis petite, brune, et j'ai un perfecto noir avec des clous. A toute ! :gnih::caprice::joy:
 
Dernière édition :
N

Nove Sevenson III

Guest
@Miquette ton gâteau ! :jv: merci !!
@Ptit_Lili on s'était dit que notre rendez-vous végé-friendly ce serait une fois par mois, ça permet aux Madz avec un petit budget de prévoir et venir, et ça nous fait une routine. Donc là L'East Side Burger c'était pour mai, le prochain rendez-vous est en juin !
Sinon par rapport au resto que tu proposes, j'ai lu sur le net qu'il était tout petit, avec que des tables de deux et que si on est plus de 4, c'est chaud bouillon pour se poser. :erf:
Mais j'avoue qu'un thaï me tente bien ! Une Madz a une adresse vegan ? :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
N

Nove Sevenson III

Guest
@Akali ah mais oui ! Qui a sorti une carte de visite du resto samedi dernier d'ailleurs ? @Anna_ëlle ? (j'hésite toujours à te citer parce qu'en général quand je pense que c'est toi qui a fait / dit un truc, c'est jamais le cas. :cretin:)
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Je valide aussi le Tien Hiang !
@Nove Sevenson III Oui c'était @Anna_ëlle et il me semble que @Clemence Bodoc le kiffe bien aussi :d
Par contre c'est cruel de choisir aussi tôt le resto alors qu'on sait qu'on n'ira pas avant un mois haha.

Edit : par contre je suis déjà allée au Tien Hiang et à Vegebowl (qui a la même carte) et il me semble que le Tien Hiang est tout petit, ce serait mieux d'aller à Vegebowl non ?
 
N

Nove Sevenson III

Guest
@Pastilla c'est la même gamme de prix ? Parce que dans ce cas-là, autant aller dans le plus grand. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes