Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nove Sevenson III Oui les prix sont exactement les mêmes ! Et je viens de voir qu'on ne peut pas réserver à Tien Hiang alors qu'à Végébowl on peut (jusqu'à dix personnes, mais on peut s'arranger je suppose), donc bon
ouiii Végébowl, ma cantine ! je confirme que la carte et les prix sont identiques à Tien Hiang (soit très très très corrects) et qu'on peut réserver chez Végébowl!
Il y a un maximum ? En même temps comme j'y vais super souvent, quand on a la date et notre nombre définitif, jpeux ptêt aller réserver en personne, si on est genre 12 ou 15 max, c'est ptet jouable (si on accepte de se serrer un peu sur les banquettes )
@Clemence Bodoc Sur leur site il y a un formulaire de réservation avec une liste déroulante qui va jusqu'à dix pour choisir le nombre de personnes. Mais oui il y a sûrement moyen de moyenner, surtout si tu les connais !
Et au fait je disais que c'était dommage de ne pas y aller avant juin mais en fait je ne serai pas à Paris pendant la deuxième moitié du mois de mai alors n'y allez pas sans moi hein
@Nove Sevenson III : haha oui pour le coup c'est bien moi qui avait sorti la carte du Tien Hiang Mais je suis carrément pour Végébowl si c'est plus grand, au même prix et que c'est bon (en plus ça fait un bail que j'ai pas mangé asiatique )
Je suis également dispo toute la journée mais je préférerais y aller aux alentours de midi si ça te va (je dois manger avec quelqu'un le soir)(mais bon c'est tard donc au pire j'fais deux dîners à la Hobbit hein ) !