Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me permets de débarquer tel un cheveu sur une soupe miso Je tends de plus en plus vers le végétarisme (en plus du végétalisme alimentaire avec mes allergies en plus je suis aussi allergique au gluten mais je me dis que je peux bien trouver un truc à manger dans un asiatique des rouleaux de printemps par exemple ) et un peu novice, j'ai arpenté les sujets là-dessus en fantome/sous marin... Puis @cherrycordia m'a gentiment parlé de votre rendez vous-déjeuner-brunch-mangerpleinplein et je me demandais si c'était toujours possible de s'inscrire (s'incruster) ? J'ai vu qu'il y avait des désistements en fait... Desolée je fais trop ma "coucou personne ne me connait je m'incruste" et je comprendrais si ce n'est pas possible (réservation etc )
Merci en tout cas, je poke @Nove Sevenson III car je crois que c'est toi qui a réservé itou, histoire de mettre au courant de ma demande... Désolée de faire ma relou
Merci tout plein pour la (peut-être) réponse
@Ghost wind ah mais non, y'a pas de mal. C'est moi qui stresse toute seule
Mais j'étais en contact avec Mitchie donc j'ai su rapidement que finalement elle ne venait pas
Je voulais juste être sur que tout se passe bien surtout que @Nove Sevenson III gère super bien les choses quand même ^^