Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hep ! Super contente de vous voir en septembre j'espère, peut être que ça t"intéresserait @choukii pour un restau végé
J'ai rempli le doodle mais je modifierai / complèterai dès que je sais plus pour mes horaires, vu que je débarque dans votre contrée que la semaine prochaine
Hey ! Merci à tous pour la rencontre d'hier, c'était vraiment cool Et si je peux, je valide aussi le brunch pour la future sortie, a voir si je pourrais venir après hehe
@Susannah-Mio tu es la bienvenue!
Pour l'instant c'est le samedi 26 qui a le plus de votes, avec une préférence pour le soir. Du coup pour le brunch ça ne marcherait pas () et il nous faut donc trouver une idée de restaurant! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, je vais essayer de le faire demain matin.
J'ai aussi mis ma participation au Doodle, ça me ferait grand bien de voir de nouvelles têtes et puis ça me tente bien de manger végétalien aussi donc aller zou !